U15 DH US Montagnarde 0 - 5 AURAY FC (0-3)

8ème Journée de Championnat DH Ligue du samedi 18 Janvier 2014. (Avant-dernière Journée de la Phase Aller)

L'Equipe Première U15 AURAY FC se déplaçait chez son voisin l'US MONTAGNARDE sur la pelouse synthétique du Gorée à Inzinzac-Lochrist.

Malgré le temps pluvieux entrecoupé par de rares éclaircies, AURAY FC a idéalement commencé l'Année 2014 en s'imposant largement à l'Extérieur, au grand plaisir de son groupe d'irréductibles fidèles supporters venus encourager les p'tits footeux alréens.

Un Match très plaisant avec de beaux duels, dans un bon état d'esprit général avec un score final sans appel.

MATCH REFERENCE : La qualité du jeu produit par AURAY FC qui a fait preuve de réalisme, a enfin été récompensée par une efficacité offensive à la grande satisfaction du Coach Franck GUILLEMOTO & tout son Staff U15.

Les Buteurs : Louis MAUGAN, Yoann LE BOURLOUT, Dylan GUHEL, Quentin GAUTER (mouvement collectif construit, venu de l'arrière, parfaitement servi par Louis qui a bien négocié son couloir pour servir sur un plateau Quentin à la finition) & enfin un somptueux coup-franc enroulé sur la gauche par Mathis LE PORT. Le score final est flatteur au vue des nombreuses occasions franches alréennes obtenues.

Félicitations aux 14 Joueurs Alréens, le Coach Franck GUILLEMOTO & son Staff.

Le Début d'une Série ? mais surtout un 2ème Succès de la Saison obtenu encore à l'extérieur par AURAY FC. 4 points précieux acquis dans l'optique du maintien en DH. AURAY FC pointe provisoirement à la 6ème place.

De bonne augure au vue des prochaines échéances importantes à venir : la réception de PAIMPOL FC qui enchaîne aussi de belles performances (samedi 25 janvier à Ty Coat Coup d'envoi à 12H00 précis), le 1/16 de finale de la Coupe de Bretagne, AURAY FC contre le VOC le samedi 01 Février 2014.