U15 DH GSI PONTIVY 4 - 1 AURAY FC (0-1)

Samedi 16 mai 2015, Stade de Bellevue, pelouse naturelle à Neuillac. Coup d'envoi de 15H00.

18ème et dernière Journée de DH Ligue Poule A.

GSI PONTIVY 4 - 1 AURAY FC. Mi-temps: 0-1.

Buteur Alréen: Yusuf AKTAS

AURAY FC, malgré une 1ère période de bonne facture, s'incline lourdement contre la GSI de PONTIVY et rate l'occasion de finir son Championnat sur une bonne note.

Crédit photos Serginio.

Malgré une fin de championnat quelque peu décevante en terme de résultats, l'Equipe Première U15, pour sa 2ème saison en DH Ligue, conserve la 3ème Place du Championnat DH Poule A, derrière l'EA GUINGAMP, Leader incontestable et son solide dauphin, QUIMPER KERFEUNTEUN FC, Meilleur 2ème de DH, les 2 formations accédant en toute logique à l'échelon supérieur, en DH Elite U15.

En partageant le podium avec ses 2 belles formations, AURAY FC a fait preuve de progression par rapport à la saison précédente malgré ce net relâchement en fin d'exercice.

Objectif atteint : Félicitations aux Joueurs et au Staff U15 de Franck GUILLEMOTO qui tire sa révérence sur un bilan plus que satisfaisant !

Place aux Challenges et Tournois pour finir, nous l'espérons, sur une meilleure note !

1er Rendez-Vous, non des moindres, le Festival d'ARMOR de Plougonvelin (29), tournoi international U15 & U17 ce week-end de la pentecôte (samedi 23, dimanche 24 et lundi 25 mai 2015).

AURAY FC aura à coeur de bien figurer et honorer, de la meilleure façon, sa 1ère participation à un tel évènement.

Commentaires