U15 DH EA GUINGAMP 6 - 1 AURAY FC (3-1)

Samedi 04 Octobre 2014, 3ème Journée de DH Ligue U15, Stade de Kerpaour, Graces (22).

EA GUINGAMP 6 - 1 AURAY FC (Mi-temps 3-1)

But alréen : Yusuf AKTAS (s.p.)

Malgré le contexte émotionnel particulier de cette rencontre, AURAY FC n'a pas réussi à surprendre le leader du Championnat de DH Poule A, l'Equipe Première d'EA GUINGAMP, solide prétendante à la (re)montée en DH Elite U15.

Score sévère mais Victoire logique des Guingampais qui ont fait preuve d'une grande maîtrise collective et tactique, mêlant vivacité, pressing, efficacité et aggressivité. Ce 1er revers doit servir par la suite aux Alréens qui doivent poursuivre leur apprentissage avec sérieux, applications, repartir vers l'avant et améliorer la fluidité dans le jeu.

Crédit Photos Serginio.

Prochaine échéance du Championnat DH Ligue 4ème Journée, Samedi 08 Novembre 2014: pour recoller au peloton de tête, AURAY FC reçoit le STADE PLABENNECOIS.