U15 DH AURAY FC 3 - 0 EA GUINGAMP (2-0)

En plus de de la remarquable performance de l'Equipe Première U13 de l'AFC, Vainqueur de la Finale Grands Secteurs sud ouest à PLUNERET (1er avec 4 victoires et 1 nul sans avoir concédé le moindre but) qualificative pour la Finale Départementale du Festival Pitch U13 (Samedi 26 mars à MOREAC)

La très bonne Note du Week-end pour AURAY FOOTBALL CLUB vient de la belle prestation de l'Equipe Première U15 qui s'est imposée avec brio, à domicile pour le match Retour de Championnat DH face à la Réserve de l'EA GUINGAMP ! Bravo à TOUS ! Allez AURAY FC ! Allez !

Samedi 12 Mars 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, pelouse synthétique. Match de rattrapage de la Journée 10. Coup d'envoi 14H00.

AURAY FC 3 - 0 EA GUINGAMP. Mi-temps : 2 - 0.

Buts Alréens : un Doublé (de la tête) réalisé par le Capitaine Léo LE FUR (1ère période) et Nicolas BLOUCH (2ème période).

Crédit Photos (2ème mi-temps) : Serginio.

Les Protégés de Gildas GUERLESQUIN remportent une belle Victoire de prestige contre l'EA GUINGAMP et réalisent une belle opération dans l'optique du maintien en DH Ligue.

Félicitations aux Joueurs & au Staff U15 de Gildas GUERLESQUIN et de Fabrice MARECHAL !

Prochaine échéance : Samedi 19 Mars 2016, 13ème Journée de DH Ligue Poule A, AS BREST (1er) vs AURAY FC (5ème).

NOTA : U13 A AURAY FC Vainqueur de la Finale Grands Secteurs (Côte ouest et Ile& Rivières). Félicitations aux Joueurs & au staff U13A de Thierry PELARD et de Didier DA FONSECA ! (voir en fin de cette galerie Photos)