U15 DH AURAY FC 2 - 0 US MONTAGNARDE (1-0)

Samedi 26 Novembre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

Arbitre du centre: Mr LE VISAGE Paul. Coup d'envoi 16H00.

6ème Journée de U15 Division d'Honneur (DH) Ligue - Poule A.

AURAY FC 2- 0 US MONTAGNARDE. Mi-temps: 1 - 0.

Buts Alréens:

Victor QUISTREBERT (Capitaine) d'une belle déviation croisée (42') sur corner tiré 1er poteau par Paul GUERLESQUIN (passe décisive).

2nd but : Paul et son N°10, bien servi à son tour, est à la finition d'un bon centre  - précédé d'un joli mouvement collectif - en toute fin de partie pour sceller définitivement la Victoire des Alréens.

Félicitations aux Joueurs et au Staff U15A de Gildas GUERLESQUIN & de Fabrice MARECHAL pour cette remarquable Performance !

Credit Photos: Serginio.

LA PRE-FORMATION, VITRINE DU AURAY FOOTBALL CLUB !

5ème Succès consécutif pour les Protégés de Gildas GUERLESQUIN ! (*1 seule défaite concédée lors de la 1ère Journée).

Suite au faux-pas du STADE BRIOCHIN contre le STADE PLABENNECOIS, AURAY FC fait désormais cavalier seul en tête de la Poule A de DH Ligue.

L'Equipe Première U15 de l'AFC poursuit son apprentissage en toute humilité et confirme son Rang parmi l'Elite Régionale de la catégorie. Bravissimo !