U15 DH AURAY FC 1 - 3 QUIMPER KFC (1-0)

Samedi 28 Mars 2015, Complexe sportif de Ty Coat, terrain annexe N°2, pelouse synthétique. Coup d'envoi à 14H00

14ème Journée de Championnat de DH, Poule A.

AURAY FC 1 - 3 QUIMPER KERFEUNTEUN FC Mi-temps : 1-0.

But Alréen : Yusuf AKTAS sur pénalty en 1ère période.

Crédit Photos Serginio.

Les Protégés de Franck GUILLEMOTO ratent une belle occasion de s'emparer de la 2ème Place du podium occupée par leurs adversaires du jour, la solide Equipe sud-finistérienne de QUIMPER Kerfeunteun FC.

Grâce à ce succès, QUIMPER KERFEUNTEUN FC conforte sa place de meilleur Second des 2 Poules de DH,

synonyme d'accession en DH Elite.

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !

A 4 journées du terme, AURAY FC conserve malgré tout sa 3ème place au classement et peut encore gravir la 2ème marche du podium à la fois en remportant ses 4 derniers matchs et en espérant un faux-pas de QUIMPER KFC, toujours dauphin du Leader EA GUINGAMP.

Prochaine échéance:

Samedi 04 Avril 2015, un déplacement périlleux pour AURAY FC chez son poursuivant le FC LANNION.