U15 Coupe de Bretagne Poule J

Samedi 27 Septembre 2014, Complexe Sportif de Ty Coat, Terrain N°2 Synthétique à 15H30.

Coupe de Bretagne U15 Ligue, Poule J comprenant un Exempt, AURAY FC a parfaitement réussi son entrée en lice dans la compétition.

AURAY FC (DH)  4 - 0  PLOERMEL FC (DRH) Mi-temps (2-0)

Buts : Yusuf AKTAS, Louis MAUGAN, Yvann TOSTEN et Dylan LOUESDON.

Félicitations aux Joueurs & Staff U15 de Franck GUILLEMOTO. Ce succès permet aux Alréens d'assurer leur qualification au prochain tour avec LA GUIDELOISE (PH) invaincue et prochain adversaire de la finale de la Poule J avec la 1ère place en ligne de mire.

A noter, le même jour,  la belle performance de l'Equipe Réserve AURAY FC qui s'est largement imposée à l'extérieur face au CEP LORIENT 2 sur le score sans appel de 10 à 0 pour le compte du 1er tour de la Coupe U15 du District, 1er match de la Poule L.

BRAVO à TOUS ! Crédit Photos Serginio.