U15 Coupe BZH (1/16è) : AFC 0 - 4 FCL (0-3)

Samedi 11 Avril 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synrthétique.

1/16ème de Finale de la Coupe de Bretagne U15 - Match d'ouverture de 14H00

AURAY FC 0 - 4 FC LORIENT Mi-temps: 0-3.

Fin de l'Aventure Coupe pour l'Equipe Première de l'AFC qui s'incline logiquement face à l'Equipe Première du FC LORIENT pensionnaire de DH Elite.

Les Protégés de Franck GUILLEMOTO, menés trop rapidement au score, n'ont pas réussi à éléver leur niveau de jeu pour inquiéter le FCL malgré quelques belles occasions de réduire la marque. En 2ème période, les débats se sont un peu équilibrés, les Visiteurs ayant opté pour le mode gestion.

Le FC LORIENT a fait preuve d'une meilleure maîtrise technique, individuelle et collective, la marque de fabrique des "Tangos", à l'image de son meneur de jeu et Capitaine, Enzo LE FEE à la baguette et de son attaquant de pointe, Junior BURBAN toujours aussi efficace dans la finition et le dernier geste.

La Hierarchie a été respectée et souhaitons Bonne Continuation en Coupe aux Protégés de Philippe PINSON.

AURAY FC met fin à son beau parcours plus qu'honorable en Coupe de Bretagne.

Place au 3 Dernières Journées passionnantes de Championnat de DH Ligue Poule A avec pour objectif de conserver la 3ème marche du podium

Et en Bonus, Réaliser de belles performances en tournois : la 1ère Edition de l'Alré Football Cup dimanche 19 Avril 2015 et notamment le Festival d'Armor de Plougonvelin, tournoi International U15 de renom - 1ère participation - sur 3 jours les 23, 24 et 25 mai 2015.

Crédit Photos : Serginio

A NOTER : Terrain annexe n°1 - Match de 15H00 - 1/8eme de Finale de la Coupe U15 du Morbihan

AURAY FC 2 - 2 FOLCLO LORIENT (1-2 TAB)

Buts Alréens : Esteban DROUOT pour la réduction du score et Julien WIGNACOURT pour l'égalisation.

L'Equipe Réserve U15 de l'AFC manque de peu la qualification en 1/4 de finale mais ce sont les Visiteurs qui l'emportent à la séance de tirs au but. Félicitations aux Joueurs & Staff U15 de Brieg et Pierre-Fré !

Place aux 2 dernières rencontres de championnat de District, prioritaires et décisives pour le maintien en D1.

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !