U15 Amical FC LORIENT (DRH) vs AURAY FC (DH)

Samedi 06 Décembre 2014, Centre de formation du FC LORIENT Espace FCL de Kerlir à Ploemeur.

Pelouse synthétique - Coup d'envoi à 11H00. FC LORIENT (DRH) 2 - 4 AURAY FC (DH) Mi-temps : 1 - 3

Buts Alréens : Doublé de Yusuf AKTAS, Jocelyn LE CADRE et le Capitaine Lilian GUEGANIC.

Rencontre Amicale aboutie entre 2 belles formations U15

La Réserve du FC LORIENT recevait l'Equipe Première Alréenne sur le site prestigieux du Centre de Formation du FCL.

Avec un groupe élargi, AURAY FC poursuit sur sa dynamique de la Victoire.

Les Alréens l'emportent sur le score de 4 à 2. Un match agréable et plaisant à regarder, avec de nombreuses occasions de part et d'autre.

Au delà de ce résultat favorable, l'objectif premier de cette rencontre était de développer les automatismes et parfaire son jeu collectif face à un adversaire de qualité. A noter le bon état d'esprit entre les 2 formations au cours de cette rencontre.

Mission accomplie pour les Protégés de Franck GUILLEMOTO, qui ont fait le plein de confiance avant d'aller disputer à l'extérieur leur dernièr match de l'Année 2014, 7ème Journée de Championnat DH face à la Stella Maris de DOUARNENEZ.

Félicitations aux Joueurs & au Staff U15.

Un Grand Merci au FC LORIENT et particulièrement au Responsable de la Préformation des Merlus, Philippe PINSON pour l'accueil et pour l'organisation de cette rencontre sur le site de Kerlir.

Credit Photos : Serginio

NOTA : lors de la Journée Non-Stop Foot au Complexe sportif de TY COAT, sous toile de fond le TELETHON 2014.

L'Equipe Réserve U15 AURAY FC s'est inclinée en Amical sans démériter sur le score de 6 à 5 contre le GJ MAURON PORHOET (D1 Poule B), un prétendant sérieux à la montée en D1 Elite.