U14 MINI BERCY DU VOC 2015

Vendredi 13 Fevrier 2015, Salle Omnisport de Kercado à VANNES

MINI-BERCY DU VOC : 29ème EDITION

1ère Journée et mise en bouche du tournoi Futsal type Bercy organisé par le VANNES Olympique Club

et consacrée à la Catégorie U14.

AURAY FC tenant du titre 2014 était bien présente pour relever à nouveau le défi.

POULE B : 3 Equipes ex-aequo avec 15 Points soit 3 Victoires 1 Nul & 1 Défaite pour 2 Places qualificatives en 1/4 de Finale. A départager au Goal Average général.

1er GJ PAYS DE JOSSELIN (+7) 2ème AURAY FC (+4) 3ème Sport Etudes ST JEAN (+3) qui malgré son succès contre les Alréens ne passe pas le tour suivant. D'ou l'importance du pénalty arrêté par le portier alréen Awen MONTIER au cours de cette dernière rencontre, sans oublier le large succès du 4ème match 5 à 0 contre l'A.THEIX.

1/4 de Finale : JSC BELLEVUE NANTES 3 - 0 AURAY FC.

L'Equipe de Brieg et Pierre-Fré s'incline logiquement à ce stade de la compétition face à une belle Equipe surprise Nantaise ayant remplacé l'ES PLESCOP initialement prévue.

A noter la 1ère occasion franche alréenne non convertie suivie de l'ouverture du score de JSC BELLEVUE NANTES qui concrétise rapidement sa domination en inscrivant un second but.

AURAY FC obligé de se livrer pour revenir au sore, encaisse en fin de partie le 3ème but du break.

JSC BELLEVUE confirme san rang de favoris parmi les lauréats potentiels du tournoi.

AURAY FC qui a eu le privilège et le plaisir de jouer 6 rencontres, se classe à une honorable 8ème Place sur 24 Equipes.

Félicitations aux Joueurs & au Staff U14 de Brieg MONTIER et Pierre-Fré LE CARRER.

PALMARES FINAL DE L'EDITION 2015 : Carton Plein de VANNES OC !

1er VOC (1) 2ème VOC (2) 3ème JSC BELLEVUE NANTES 4ème US MONTAGNARDE

Merci aux Parents Amis Supporters venus encourager notre jeune equipe U14 !

Crédit Photos Serginio