U14 Mini Bercy du VOC 2014 - 28ème edition

MINI BERCY 2014 de VANNES OC - 28ème EDITION

1ère Journée consacrée à la Catégorie U14 - Match de 7 minutes. 4 Poules de 6 Equipes (5+2 joueurs)

AURAY FC finit 2nd de sa Poule Qualificative, derrière ST JEAN BREVELAY SPORT ETUDES. AURAY FC bat en 1/4 l'USJA CARQUEFOU puis s'impose encore contre ORVAULT SPORT en 1/2 Finale. La Finale les oppose à l'AS MENIMUR. Pourtant menés 2 à 0, les Alréens renversent la situation & remportent avec brio 3 à 2 sur le fil.

Classement : 1er AURAY FC 2ème AS MENIMUR 3ème VOC 1 - 4ème ORVAULT SPORT.

Inédit ! AURAY FC inscrit pour la 1ère fois son Nom au Palmarès du MINI BERCY du VOC, sur la plus haute marche du Podium s'il vous plaît !

Félicitations aux Joueurs : Christopher POUGEON - Lilian GUEGANIC - Louis MAUGAN - Baptiste PICARDA - Benjamin COLLET - Yusuf AKTAS & Matthieu LE YONDRE... au Staff U15, Didier PICARDA & Sebastien COLLET.

Sans oublier l'Alréen Alessandro LIPPI qui a joué sous les couleurs de son école de ST JEAN BREVELAY, seule équipe qui a battu AURAY FC sur le score de 1 à 0.

Un Grand Merci aux Parents & Amis Supporters venus encourager nos P'tits Alréens au cours de cette journée historique pour le Club AURAY FC ! Quelle ambiance ! Bravo à Tous !

Crédit Photos : Serginio