U13 U15 Tournoi de MJBF 2014 Acte II & Fin

2ème Journée Phare du Tournoi des Jeunes de Montreuil Juigné Béné Football (49) au Stade Pierre Conotte.

Sous un temps magnifique quasi caniculaire, AURAY FC & ses Equipes U13 & U15 avaient à coeur d'inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de cet évènement incontournable, le tournoi des jeunes de Montreuil Juigné BF.

L'Equipe U13 sous la houlette de l'éducateur Pierre Fré avec 1 victoire & 2 défaites finit à la 4ème Place de la Poule de qualification, une matinée en demi teinte. L'après-midi, AURAY FC a montré un tout autre visage pour disputer les matchs de classement du tournoi consolante. 2 Beaux succès consécutifs, un fond de jeu agréable, de l'application dans les gestes, un bon état d'esprit, des buts & surtout de beaux sourires sur les visages, le PLAISIR DE JOUER l'objectif premier est atteint ! AURAY FC s'incline logiquement en finale consolante contre l'ACS Cormeilles en Parisis. AURAY FC termine à une Honorable 10ème Place !

L'Equipe U15 avec Sebastien COLLET comme Coach, avait fière allure sur le papier & commence parfaitement son tournoi. 2 belles Victoires, AURAY FC dispute la tête de sa Poule face à Montreuil Juigné 4 (l'Equipe Première de MJBF) étant assurée de disputer le 1/4 de finale. Juste avant la pause du midi, les Alréens s'inclinent sur le score de 1 à 0 mais s'adjugent la 2ème place qualificative.

1/4 de Finale : AURAY FC vs SC Angevin 2 (l'Equipe Première Angevine). Rencontre disputée entre 2 belles formations. Le SC Angevin ouvre le score sur pénalty contre le cours du jeu. AURAY FC pousse et multiplie les occasions et sans surprise égalise avec son meilleur buteur Gautier BELLON.

Cruelle Séance de tirs au but : déjà en échec lors du 1er tour du tournoi des pénaltys, AURAY FC s'incline 3 à 2 & perd toute chance de figurer sur le Podium du tournoi. AURAY FC ne se laisse pas abattre pour autant & décroche haut la main la 5ème Place du Tournoi avec de 2 très nettes Victoires, un plaisir à voir jouer, un fond de jeu de qualité, une avalanche de buts à la clé. AURAY FC décroche le Trophée de la Meilleure attaque, remis à son 1er attaquant du jour, Gautier BELLON.

Félicitations aux Joueurs U13 & U15, les staffs respectifs pour le bon état d'esprit & la belle Image donnée par le AURAY FC sur & en dehors des terrains ! Merci aux Parents amis fidèles supporters pour  le déplacement & les encouragements ! AURAY FC ! Qui ne rentre pas bredouille pour autant : des Trophées encore & encore ! ! ! !

Palmarès. U13 : Finale opposant sans surprise les formations professionnelles. Le FC Nantes (U12) & le SCO Angers (U12) se neutralisent dans une rencontre de belle facture (1-1) & ce sont les Canaris qui s'imposent à la séance de tirs aux buts (4-3).

U15: Montreuil Juigné 4 face à SC Angevin 2, les 2 seules équipes ayant disposé du AURAY FC, se retrouvent en Finale. Même scénario qu'en U13. Score nul & vierge au terme du temps réglementaire. C'est l'Equipe organisatrice de Montreuil Juigné qui l'emporte sous l'acclamation de son public. MJBF inscrit son nom dans le palmarès de son Tournoi, 24ème Edition. BRAVO !

Félicitations aux Joueurs U15 Montreuillais. Mention spéciale pour "Théo", son Jeune talentueux défenseur central (U14), d'origine brésilienne: Respect ! "Obrigado" à toute sa famille qui a logé votre serviteur Serginio. Merci beaucoup à toutes les familles qui ont hébergé gracieusement les Alréens !

UN GRAND MERCI à MONTREUIL JUIGNE BF, Yannick PINIER son sympathique Président, ses Licenciés, les Educateurs, les Arbitres, l'ensemble des Bénévoles dévoués & toujours disponibles sans qui ce genre d'évènement n'a de succès ! Un séjour encore Inoubliable pour la colonie fidèle du AURAY FC !

Vivement la prochaine Edition 2015 !

Crédit PHOTOS Serginio. A Visualiser sans modération ! Que du Bonheur !