U13 U11 Mini Bercy 2014 28ème edition

l'Epilogue Inattendu du MINI BERCY 2014, organisé par VANNES OLYMPIQUE CLUB (VOC)

" L'Exploit Retentissant du AURAY FC, 3 Fois Finaliste, un Fait Unique dans l'Histoire de ce Prestigieux Tournoi "

Samedi 08 Mars 2014 : Phases de Qualifications

U11 AURAY FC : 4 Victoires sur 4 matchs disputés - Qualification assurée ! U13 AURAY FC 1 courte Défaite & 3 Victoires - Qualification assurée.

Dimanche 09 mars 2014 ; Fin des Poules - Phases Finales

U11 AURAY FC est 1er de sa Poule avec 5 succès. U13 AURAY FC est 3ème de sa Poule.

1/8ème de finale : U11 AURAY FC s'impose contre le FC LORIENT, U13 AURAY FC élimine VANNES OC 2. 1/4 de finale : U11 AURAY FC bat le SM CAEN, U13 AURAY FC passe au dépens du CPB BREQUIGNY.

1/2 finale : U11 AURAY FC s'impose contre LOUDEAC OSC (score sans appel 3 à 1), U13 AURAY FC bat le STADE BRESTOIS sur le même score & avec la manière en plus.

FINALES : U11 AURAY FC se fait surprendre par une séduisante équipe d'EA GUINGAMP & concède sa 1ère défaite du tournoi (sore de 2 à 0), U13 AURAY FC s'incline contre la puissance & la maîtrise collective du FC NANTES (score honorable de 2 à 0).

Dans le sillage des U14 Victorieux 2 jours plutôt, AURAY FC monte sur la 2ème marche des Podiums U11 & U13 du Mini Bercy 2014 : un véritable exploit réalisé par l'Ecole de foot Alréenne. Tous les feux sont au vert à l'Ecole de foot & à la Préformation. Au delà des résultats & des classements, la Méthode Plaisir & Performance made in AURAY FC continue à porter ses fruits, une récompense pour tous les éducateurs & les bénévoles passionnés, la progression continue...

Félicitations à l'ensemble des Joueurs Alréens & Staffs respectifs pour la qualité du spectacle offert ! Merci aux Parents Joueurs Amis Supporters venus nombreux encourager nos p'tits footeux alréens, le rôle du "8ème Homme" a eu son importance ! Bravo à TOUS ! De bon augure pour les prochaines échéances, le tournoi en salle AURAY FC du 15 mars notamment.

UN GRAND MERCI à VANNES OC, son Comité d'Organisation, Loïc SINE...., tous ses Bénévoles & Partenaires pour l' accueil & la qualité de l'Evènement. Vivement 2015 !

Crédit Photos : Serginio