U13 Tournoi du Golfe de l'AS MENIMUR

Lundi 28 Décembre 2015, Salle Omnisport de Kercado à Vannes.

Tournoi du Golfe de l'AS MENIMUR Edition 2015.

2ème Journée et épilogue du Tournoi en Salle, consacrée aux Catégories U13 et U9 sous la forme d'un Rassemblement (3 rencontres de 6 minutes)

Rassemblement U9 : Voir la Galerie Photo concernée.

Tournoi U13, préparatoire pour la 30ème Edition du Mini Bercy de la mi-février 2016.

Rencontres de 6 minutes (sans mi-temps)

Bien que le prestigieux tournoi en salle U13 SEBACO d'Ergué Gabéric (accessible via un tournoi préliminaire la veille) avait lieu le même jour, AURAY FC, avec la participation de 2 équipes, reste fidèle au Tournoi du Golfe organisé par l'AS MENIMUR.

2 Equipes AFC de 5 Joueurs (1 gardien + 4 joueurs de champ) + 2 Remplaçants. AURAY FC 1 (U13 - Année 2003) et AURAY FC 2 (U12 - Année 2004).

AURAY FC 1 : sous la houlette de Thierry PELARD et Didier DA FONSECA, l'Equipe Première U13, termine 2ème de sa poule et se qualifie pour le 1/4 de Finale face à l'Equipe Première de l'AS MENIMUR.

A ce stade de la compétition, on pouvait s'attendre à une 1/2 finale 100% Alréenne mais c'était sans compter la vive détermination des Ménimuriens devant son public de supporters.

Rencontre de haute volée entre 2 belles formations U13, une "Finale avant l'heure" selon les observateurs. Score nul 2-2 à l'issue du temps réglementaire mais aussi au terme de la prolongation.

Une séance de 3 tirs au but pour départager les 2 équipes et désigner le Vainqueur, tourne à l'avantage des Locaux de l'AS MENIMUR. AURAY FC (1) 2 TAB 3 AS MENIMUR (1).

Un petit goût d'inachevé mais les protégés de Thierry PELARD auront à coeur de se rattraper lors de la 30ème Edition du Mini Bercy à la mi-février 2016.

AURAY FC 2 sur la 3ème marche du Podium ! Voire la Galerie Photos, suivante illustrant leur remarquable parcours.

L'Equipe Réserve U12 (la génération lauréate U11 de la 29ème Edition du Mini-Bercy 2015) passe sans encombres la phase de Poule et remporte avec la manière son 1/4 de Finale !

AURAY FC 2 s'incline à son tour en 1/2 finale, face à la solide Equipe Première de l'AS MENIMUR, sous la houlette de Ronan LE POGAM et emmené par un puissant "JOAO" vire-voltant et décisif pour son équipe.

Félicitations aux Joueurs U13 & U12 pour leurs prestations sans oublier les Staffs respectifs du AURAY FC.

Un comportement sportif exemplaire de Fair Play, une belle image du AURAY FC ! Bravissimo !

Un Grand Bravo aux Parents, Amis Fidèles Supporters de l'AFC pour les encouragements !

Crédit Photos Serginio (1/4 de finale AURAY FC 1 vs AS MENIMUR 1)

En disposant de l'ES ST-AVE en Finale, l'AS MENIMUR remporte avec brio l'Edition 2015 de son tournoi du Golfe, en réalisant le doublé U15 & U13 !

Au nom du AURAY FC, UN GRAND MERCI à l'AS MENIMUR, ses Educateurs, ses Arbitres et tous ses Bénévoles pour l'accueil et pour le plaisir d'avoir participé à ces 2 Journées de foot en salle, évènement incontournable de cette fin d'année.

Vivement la prochaine Edition 2016 !