U13 Tournoi du Golfe de l'AS Menimur 2013

Dimanche 29 Décembre 2013, Acte 2 & Fin du Tournoi du Golfe de l'AS MENIMUR, consacré à la Catégorie reine des U13.

Dans l'ombre du tournoi national prestigieux, le Sebaco Indoor des Paotred Dispount d'ERGUE GABERIC (édition 2013 remportée au passage par le SM CAEN devant LE HAVRE AC), AURAY FC était bien présent pour réitérer sa belle prestation de la saison passée.

La jeune Equipe 2, dans la poule la + relevée avec l'AS MENIMUR 1 & le FC PLOERMEL notamment, continue son apprentissage du futsal dans le sillage de l'Equipe Première mais ne franchit pas la haute marche des qualifications en 1/4.

L'Equipe 1, dans la continuité de sa 1ère partie de Saison très satisfaisante (accession en Division d'Honneur D1), confirme son rang parmi les meilleurs Equipes du Morbihan.

AURAY FC 1 maîtrise son sujet jusqu'en 1/2 finale mais se heurte à l'un des favoris, le FC PLOERMEL, toujours aussi efficace dans la pratique du futsal. Belle prestation du AURAY FC, une préparation idéale pour le Mini Bercy du VOC en mars prochain.

Félicitations aux Joueurs & au STAFF U13 pour la qualité du jeu & le bon état d'esprit affiché. Merci aux Parents & Amis supporters pour les encouragements.

Au final, AURAY FC continue à truster les podiums en partageant une nouvelle fois, la 3ème Place au côté de l'AS MENIMUR 2.

L'AS MENIMUR 1 remporte la Finale face au FC PLOERMEL & réalise le doublé U13 U15 pour cette edition 2013.

Merci à l'AS MENIMUR & toute son Equipe de bénévoles pour la parfaite organisation de ce beau Challenge Futsal. Vivement la prochaine Edition !

Crédits Photos à visualiser sans modération : Sergio & Bertrand