U13 HENRI GUERIN : Carton Plein pour l'AFC !

Samedi 15 Novembre 2014, Stade Municipal de Kergouguec à PLOUGOUMELEN. Matinée ensoleillée et après-midi pluvieuse mais une Première Réussie pour l'ASP.

Foot d'Animation à Effectif Reduit (Foot à 8)

COUPE NATIONALE U13 Challenge HENRI GUERIN, 1er Tour de la Phase Secteur Ile & Rivières. 29 Equipes U13 présentes (impliquant un EXEMPT pour la formule Echiquier)

CARTON PLEIN POUR LA CATEGORIE U13 DE L'ECOLE DE FOOT AURAY FC !

Jonglerie - 5 Journées (Rencontres) de 10 minutes - Formule Echiquier

Dénouement du 1er Tour :

1er AURAY FC 1, 2ème CARNAC FC 1, 3ème AURAY FC 3, 4ème GJP PLUVIGNER 1, 5ème GJ RIA ETEL 2, 6ème AS PLOUGOUMELEN 1, 7ème GJ RIA ETEL 1, 8ème AURAY FC 2, 9ème ASC BADEN 1, 10ème GJP PLUVIGNER 2, 11ème QUIBERON ST PIERRE FC 1, 12ème ES MERIADEC 1, 13ème FC PLOUHINEC 1, 14ème SAPP STE ANNE 1, 15ème AURAY FC 4, ....

16* Qualifiées pour le 2ème Tour à PLUNERET en Mars 2015 - Les 3 Premiers de Clubs différents valideront leur billet pour la FINALE DEPARTEMENTALE 2015.

4 Equipes AFC sur 4 : 2ème Fois que le Club AURAY FC réalise une telle performance après la Saison 2012-2013.

Félicitations aux Joueurs U12 U13 du AURAY FC, récompensés de leur très bon début de Saison, les 4 formations alréennes caracolant en tête de leurs Groupes respectifs de Championnat Secteur !

Félicitations à l'ensemble du STAFF U13 : Gildas GUERLESQUIN, Mickaël LE MEITOUR, Thierry PELARD, Didier DA FONSECA, Loïc LE DUC, Stéphane CHEVILLON, Romuald BOUCHER, Jérôme LANDRAING et Franck ROYE pour leur dévouement à encadrer et préformer les Jeunes Alréens !

Merci aux Parents accompagnateurs pour leur implication & leurs encouragements !

La Méthode Plaisir et Performance à la sauce Alréenne continue à porter ses fruits. Pas de triomphalisme pour autant : au delà des résultats et des classements, l'épanouissement des Joueurs, la progression individuelle et collective, la qualité du jeu proposé restent les Priorités du AURAY FC en plus de vehiculer une Image attractive et exemplaire de la formation Alréenne.

UN GRAND MERCI à Frédéric RETAILLEAU, l'Equipe Organisatrice et les Bénévoles de l'AS PLOUGOUMELEN pour la bonne tenue et le succès de l'Evènement sans oublier les Passionnés du Foot d'Animation, Xavier GUILLERMIC & Guy NICOLAZIC du Secteur Ile & Rivières, toujours fidèles au poste.

Crédit PHOTOS (après-midi) : Serginio.

BRAVO à TOUS !