U13 D1 : AURAY FC 0 - 7 VANNES OC

Match avancé du Championnat U13 District 1, en accord commun entre AURAY FC & VANNES OC (Journée du Samedi 11 mai 2013).

AURAY FC concède sa 1ère Défaite de la Saison 2012-2013 face à l'Equipe Première de VANNES OC : une formation expérimentée évoluant ensemble depuis les saisons précédentes.

AURAY FC 1    0 - 7  VANNES OC 1  (Mi-temps: 0-3)

Félicitations aux P'tits Footeux de VANNES OC - leurs éducateurs-dirigeants Sylvain & Omar - qui ont fait preuve de de respect  (fair play) vis a vis de leurs homologues alréens, au terme de cette rencontre.

Score sévère malgré tout, ne reflétant pas la physionomie de la rencontre. Le contexte de la reprise, les séances d'entraînement perturbées par le temps, ... AURAY FC n'a pas eu le rendement habituel lors de cette rencontre anticipée mais ce 1er revers va permettre à l'Equipe Première de se relancer dans le bons sens.

La qualité du jeu et la valeur de l'effectif sont bien présentes. C'est simplement une question de réglages via l'apprentissage & l'abnégation afin de retrouver une meilleure cohésion du Groupe.

Reprise officielle du Championnat Elite U13 de District 1, Samedi 19 janvier 2013 : AURAY FC se déplace chez la GSI de PONTIVY. En espérant que les conditions météos soient favorables !