U13 COEUR DISTRICT AURAY FC 6 - 2 AS MENIMUR

Samedi 26 Novembre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, espace réduit sur pelouse synthétique.

Football d'animation à Effectif réduit (FAER).

4ème Journée du Championnat U13 COEUR (Elite) District Poule Est. Coup d'envoi 11H00.

AURAY FC 6 -2 AS VANNES MENIMUR.

1er Quart-temps: 1 - 1 ; 2ème Quart-temps: 2 - 2 ;

3ème Quart-temps: 4 - 2 ; 4ème Quart-temps: 6 - 2.

Buts Alréens : Noé JEGOUSSE, un Triplé pour Luka LE PORT, Mathias BONNEC et Kevin RIGOURS.

Crdeit Photos: Serginio.

AURAY FC A SU REAGIR POUR RENOUER AVEC LA VICTOIRE ! ! !

Sous la houlette d'Eric LE PORT & de Jacques GATARIC (en remplacement de Matthieu BARON absent pour cause de paternité ! Félicitations à l'heureux Papa ! )

Les Jeunes Alréens avaient à coeur de réagir contre la solide formation de l'AS MENIMUR, suite à la précédente rencontre contre le VOC. L'Equipe Première U13 a dû s'employer pour obtenir un net succès dès le 3ème quart-temps, avec la manière en plus.

Félicitations aux Joueurs & Staff U13 A pour cette belle prestation !

DERNIERE MINUTE: Mercredi 30 Novembre à Ty Coat synthétique. Rencontre Amicale de prestige contre un adversaire de Renom, le STADE BRESTOIS (Voir en Actualité).

Les Alréens, toujours en apprentissage, s'imposent sur le score convaincant de 4 à 2 et confirment leur bonne forme du moment ! Bravissimo !

Prochaine échéance : Samedi 03 Decembre 2016, 5ème Journée de Championnat U13 COEUR, AURAY FC se déplace chez leurs homologues de la BO QUESTEMBERT.