U13 COEUR DISTRICT AURAY FC 1 - 5 VOC (1-2)

Samedi 19 Novembre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain réduit sur pelouse synthétique.

Football d'Animation à Effectif Reduit (FAER)

3ème Journée du Championnat U13 COEUR (Elite) District Poule Est. Coup d'envoi 11H00.

AURAY FC 1 - 5 VANNES OC

1er Quart-temps : 1 - 0. But Alréen de Matthias BONNEC.

2àme Quart-temps : 1 - 2 ; 3ème Quart-temps : 1 - 3 ; 4ème Quart-temps: 1- 5.

Credit Photos : Serginio.

AURAY FC AVAIT A COEUR DE CONSERVER SON INVINCIBILITE MAIS AU FINAL C'EST LE VOC QUI L'EMPORTE !

Rencontre de Qualité entre 2 belles Formations U13 figurant dans le Championnat Elite du District du Morbihan. Match au sommet entre 2 Equipes Invaincues.

Score sévère au final mais une expérience formatrice pour les 2 equipes qui se sont attachées à produire du jeu sans oublier de prendre du plaisir à jouer.

Une ouverture du score (trop rapide) des Locaux et des buts à des moments clés (dont 3 exploits individuels) marqués par les Visiteurs du jour, VANNES OC toujours sous la houlette de Sylvain et Omar.

Au de-là du Résultat final -loin de la priorité-, la jeune Relève de l'AFC a montré des qualités intéressantes et doit poursuivre sans relâche(ment) son apprentissage aux portes de la pré-formation, tant la marge de progression est grande.

Felicitations aux Joueurs et Staff U13 de Matthieu BARON & d'Eric LE PORT pour la qualité de la prestation ! Sans oublier la solide opposition de VANNES OC toujours aussi performante.

Ces 2 formations U13 risquent fort de se recroiser dans d'autres occasions au cours de cette Saison 2016-2017.

Prochaine échéance : Samedi 26 Novembre 2016, Complexe de Ty Coat, même surface, même horaire, AURAY FC reçoit l'AS VANNES MENIMUR pour le compte de la 4ème Journée.

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !