U13 AURAY FC remportent la Champions League de FOUGERES

Vendredi 27 mai 2011, fin d'après-midi, les U13A prennent le départ vers Fougères, pour participer au prestigieux tournoi U11/ U13, type "Champions League". Après une bonne soirée fort sympathique et joyeuse, malgré une nuit courte et un peu chahutée, AURAY FC allait vivre une journée de football mémorable !

Samedi 28 mai 2011, début du tournoi, l'équipe AURAY FC arbore les couleurs bleu-ciel de l'Olympique de Marseille. Sans complexes, les joueurs de Jean-Luc rejoint par Alain ce jour-là, avec les encouragements des parents venus les encourager, vont réaliser un parcours exemplaire, grandement aidés par la qualité exceptionnelle des terrains et un temps chaud bien ensoleillé, idéal pour la pratique du foot .

Voici les Résultats de cette Journée Inoubliable:

1er phase OM/Milan AC : 0 à 0; OM/Juventus : 0 à 1; OM/Real Madrid : 4 à 0 ... nous finissons 2 éme du groupe derrière la Juventus
2éme phase : OM/Porto : 0 à 1; OM/Arsenal : 2 à 0; OM/Liverpool : 1 à 0 ... nous sommes 1er de la poule devant Porto
Demi-finale : OM/Barcelone 0 à 0 victoire aux pénaltys (les tireurs marquent et Corentin stoppe un pénalty)
Finale OM/ Celtic Glasgow : 0 à 0 après prolongation et Victoire aux pénaltys (bis répétita).

Pour sa 1ère participation, les U13 AURAY FC remportent le tournoi avec la manière, juste récompense au vue de leur saison plus que satisfaisante.
AURAY FC ramène donc la Coupe aux grandes oreilles sur les terres alréennes et a assuré sa participation avec une équipe U11 la saison prochaine, afin de remettre en jeu ce magnifique trophée acquis avec brio !

Un grand Merci à Fougères, son accueil irréprochable, la disponibilité et la sympathie de ses dirigeants & de ses bénévoles !

AURAY FC Vainqueur du Tounoi 2011
1er Prix du Fair Play
Baptiste K. a été élu "Meilleur joueur de la Compétition" !

Félicitations à l'ensemble des joueurs, staff de Jean-Luc, Alain et surtout Denis.
Les U13 A continuent sur leur lancée, engrangent de belles performances sportives et ne comptent pas en rester là, avant la fin de saison.

Prochain Rendez-Vous, le Tournoi International (+ officiel) de Guerlédan, organisé conjointement par LOUDEAC & PONTIVY, le samedi 04 et dimanche 05 juin 2011.

AURAY FC réalisera finalement un beau parcours au Tournoi International de Guerlédan mais s'arrêtera en 1/16ème de Finale !