U13 Alré Futsal Challenge : les Photos

Samedi 20 Février 2016, Salle du Collège Le Verger à Auray.

7ème Edition de l' "Alré Futsal Challenge" organisé par le AURAY FOOTBALL CLUB, avec la participation de la Ville d'AURAY, de ses Partenaires & de ses Sponsors.

Tournoi de Foot en Salle, réservé aux Catégories U11 (24 Équipes) & U13 (24 Équipes). Phase de Poules de Qualification, un Huitième de Finale, à partir du 1/4 de finale, deux tournois, le tournoi Consolante (Finale disputée dans la salle principale) et le tournoi Principal : 1/4 et demi-finales, un match de classement 3ème/4ème et une Finale Principale pour sacrer le Vainqueur de chaque Édition.

ACTE II : LES PHOTOS DU TOURNOI U13.

CARTON PLEIN U13: sur les 4 formations de l'AFC, 4 Équipes se qualifient pour les 1/8ème. AURAY FC 1, AURAY FC 2 & AURAY FC 3 (U12) passent sans encombres en 1/4 de finale du Tournoi Principal, les Autres Équipes de l'AFC basculent en Consolante.

Inédit : 2 Équipes de l'AFC dans le dernier Carré !

AURAY FC 2 & AURAY FC 3 (U12) se hissent toutes les deux en 1/2 finales. AURAY FC 2 s'impose au Tirs Au But contre leurs homologues de MONTREUIL JUIGNE BF (49) alors qu'AURAY FC 3 s'inclinent dans le même exercice contre la solide Equipe de l'AS MENIMUR.

Pour le match de la 3ème/4ème Place, les protégés de Matthieu BARON & d'Eric LE PORT restent malheureusement au pied du podium, la séance de Tirs Au but (TAB) ayant encore souri à leur dernier adversaire du jour, MONTREUIL JUIGNE BF (49).

FINALE U13 : AURAY FC 2 vs AS MENIMUR. Malgré l'ouverture du score, les Alréens s'inclinent sur le score de 2 à 1, permettant à l'AS MENIMUR d'inscrire son nom au Palmarès de la 7ème Edition de l'" Alré Futsal challenge" !

Les Ménimuriens réalisent une excellente Journée : 1 Équipe U11 termine au pied du podium de l'Edition 2016 et surtout la qualification de son Equipe U13, 3ème de la Départementale Futsal du District 56 à GUIDEL et qualifiée pour la Régionale !

L’Équipe Première de l'AFC étant absente en raison de sa participation à la Finale Départementale Futsal du District du Morbihan à Guidel (au passage se classe 7ème sur 12 équipes et non qualifiée pour la Régionale du 16 avril 2016 à Ploermel), l’Équipe Réserve U13, AURAY FC 2, sous la houlette de Loïc LE DUC & de Stéphane CHEVILLON, réalise un remarquable parcours en se hissant en finale de la 7ème Edition ! Bravo !

Félicitations à l'ensemble des Joueurs U13 & Staffs respectifs pour leurs belles prestations !

Les Résultats complets : Cliquez ICI

Le Palmarès dans le dernier Acte Epilogue:  la 3ème galerie Photos des Lauréats 2016 à suivre... et la Page du site consacrée au tournoi.

Vivement la prochaine Edition 2017 !

Crédit Photos : Serginio.

NOTA : Samedi 12 Mars 2016 à PLUNERET, Finale U13 Grands Secteurs Côte Ouest et Ile & Rivières, AURAY FC 1 Champion & Qualifié pour la Finale Départementale U13 à MOREAC (Samedi 26 Mars 2016)

Félicitations aux Joueurs & Staff U13 de Thierry PELARD & Didier DA FONSECA pour cette remarquable performance !

DERNIERE MINUTE : Samedi 26 mars 2016 à MOREAC, Pas de nouveau Podium pour AURAY FC !

Sous des conditions météorologiques dantesques, pluies & rafales de vent, AURAY FC 1 termine à la 9ème place de la Finale Départementale, le Festival Foot U13 Pitch et rate l'occasion (formatrice) de se frotter à l'Elite U13 en Régionale !

Place aux tournois sur pelouse et surtout à la 2ème Edition de l' "Alré Football Cup" du Samedi 09 Avril 2016, tournoi de Pâques des Jeunes, new look, où exclusivement les U11 & les U13 devront chausser les crampons sur le Complexe Sportif de TY COAT !