U12 Tournoi du Golfe de l'AS MENIMUR

Lundi 28 Décembre 2015, Salle Omnisport de Kercado à Vannes.

Tournoi du Golfe de l'AS MENIMUR Edition 2015.

2ème Journée et épilogue du Tournoi en Salle, consacrée aux Catégories U13 et U9 sous la forme d'un Rassemblement (3 rencontres de 6 minutes)

Rencontres de 6 minutes (sans mi-temps)

LE BEAU PARCOURS DE LA RESERVE AURAY FC (U12 - Année 2004).

Le parquet de la salle Omnisport de Kercado réussit bien à la génération 2004 de l'AFC !

Sous la houlette de Matthieu BARON et Eric LE PORT, l'Equipe Réserve U12 (la génération U11 lauréate de la 29ème Edition du Mini-Bercy 2015) passe sans encombres la phase de Poule.

En remportant avec brio son 1/4 de Finale, les Alréens se hissent dans le dernier carré du Tournoi du Golfe version 2015.

La Rencontre tant attendue AURAY FC 1 vs AURAY FC 2 en 1/2 finale n'aura finalement pas lieu.

Contre toute attente, c'est l'Equipe Première de l'AS MENIMUR, tombeur du AURAY FC 1, l'adversaire de la 1/2 finale !

Sous la houlette de Ronan LE POGAM et emmené par un puissant vire-voltant "JOAO", les Ménimuriens s'imposent sur le score de 3 à 1, malgré la réduction du score des Alréens (à 2-1).

AURAY FC 2 termine avec les Honneurs sur la 3ème marche du Podium de l'Edition 2015.

Félicitations aux Joueurs U13 & U12 pour leurs prestations sans oublier les Staffs respectifs du AURAY FC.

Un comportement sportif exemplaire de Fair Play, une belle image du AURAY FC ! Bravissimo !

Un Grand Bravo aux Parents, Amis Fidèles Supporters de l'AFC pour les encouragements !

Crédit Photos Serginio (2 matchs de poule, 1/4 et demi-finale)

Au nom du AURAY FC, UN GRAND MERCI à l'AS MENIMUR, ses Educateurs, ses Arbitres et tous ses Bénévoles pour l'accueil et pour le plaisir d'avoir participé à ces 2 Journées de foot en salle, évènement incontournable de cette fin d'année.

Vivement la prochaine Edition 2016 !