U11 U13 Tournoi en Salle du AURAY FC 5ème Edition

Samedi 15 Mars 2014, AURAY FC organisait son traditionnel tournoi futsal, Salle du collège LE VERGER.

Une 5ème Edition parfaitement réussie, avec une belle affluence & surtout des rencontres de qualité : plaisir de jouer & performance avec de belles émotions vécues par tous les participants, les nombreux spectateurs ravis par le spectacle.

Comme la précédente édition, AURAY FC remporte le trophée en U11 face à la surprenante équipe du FC BRUZ, VANNES OC réalise une véritable démonstration avec ses 2 formations en finale U13 : une page inédite dans le palmarès du Tournoi.

En U11, AURAY FC 2, 1er de sa poule est stoppé en 1/4 de finale par AURAY FC 1 (courte défaite 1 à 0), AURAY FC 3 remporte le tournoi Consolante contre EJ3R sur le score de 1 à 0, AURAY FC 4 finit 5ème de sa Poule malgré un nul 1-1 concédé contre le finaliste FC BRUZ.

L' Equipe Première U11 se fait peur en 1/8 ème, Victoire au tirs au but contre MONTREUIL JUIGNE BF, s'impose d'une court succès 1-0 contre AURAY FC 2 en 1/4 & l'AS MENIMUR en 1/2 finale mais s'impose avec la manière en Finale contre le FC BRUZ, score de 2 à 1. 3ème Tournoi consécutif pour les protégés de Thierry PELARD : tournoi de l'EJ3R & le Mini Bercy du VOC. BRAVO !

En U13, AURAY FC 3, brillant 1er de sa Poule, sort en 1/4 de finale face à VANNES OC 2. AURAY FC 2, 4ème de sa Poule est sorti par AURAY FC 1 en 1/8ème & manque de peu la qualification en finale consolante contre SAPP1 (tirs au but). AURAY FC 1, 1er de sa Poule, s'incline en 1/4 de Finale contre CARNAC FC sur le score de 1 à 0.

Felicitations aux Joueurs & staffs U11 & U13 pour leur beau parcours respectif.

PALMARES 2014

U11 : 1er AURAY FC 1 - 2ème FC BRUZ -  3ème FC LORIENT - 4ème AS MENIMUR / FAIR PLAY (Consolante): 1er AURAY FC 3 - 2ème EJ3R

U13 : 1er VANNES OC 1 - 2ème VANNES OC 2 (doublé du VOC) - 3ème CARNAC FC - 4ème CAUDAN SPORT / FAIR PLAY (Consolante) : 1er Ste Anne Pluneret Plumergat 1 - 2ème Ste Anne Pluneret Plumergat 2 (doublé du SAPP)

Félicitations à l'ensemble des Joueurs, des Educateurs & tous les Clubs participants .... tout particulièrement, nos amis fidèles de MONTREUIL JUIGNE BF (49) en U11 & U13, l'AC PLOUZANE & le FC BRUZ (35) en U11 (1ère participation).

Un Grand Merci aux Arbitres, Joueurs U17, Féminines.... tous les parents & bénévoles sympathisants du AURAY FC pour pérenniser le Succès de cette 5ème edition. Vivement 2015 !

Crédits Photos : Serginio