U11 U13 Mini Ligue des Champions Tournoi de l'AGLD FOUGERES

Journée de l'Ascension, Jeudi 29 Mai 2014, les Equipes Réserves U13 & U11 ont participé à la 3ème Edition du Tournoi de l'AGL Drapeau de FOUGERES sur le Complexe sportif de Paron (2 terrains en herbe & 1 terrains synthétique).

AURAY FC est fidèle à ce tournoi de type Mini Ligue des Champions - Europa Ligue : Double tenant du trophée en U13 & 1ère participation en U11, les 2 formations alréennes avaient à coeur de faire encore bonne figure sous les Couleurs de Liverpool Fc pour cette nouvelle édition.

Objectif Réussi : 3ème de leur Poules respectives, les 2 Equipes Alréennes assurent leur qualification pour le 2ème tour et poursuivent La ligue des Champions. Placées dans une Poule de 3 équipes, seul le 1er accède à la demi-finale. Avec 1 Défaite & 1 match Nul, les U13 & U11 terminent Second ex-aequo derrière l'AGLD Fougères A (Arsenal) en U13 & le Stade Lavallois (Arsenal) en U11.

AURAY FC s'arrête aux portes du dernier carré mais grâce à sa belle performance en jonglerie (U13: 3ème sur 20 ex-aequo avec AGLD Fougères A : 339 sur 450pts / U11: 7ème sur 20 ex-aequo avec AC Couesnon : 162 sur 450 pts), les 2 Equipes terminent à une très belle 8ème Place ! Au delà de ces résultats, le plaisir de jouer dans un très bon état d'esprit reste le leitmotiv de cette formidable journée de foot d'animation !

Le Stade Lavallois (Vainqueur des Internationaux de Morlaix en U11 & Champion U13 de la Région Le Maine, qualifié pour la Finale Nationale U13 Pitch de Capbreton le 07/08 juin 2014) remporte la 3ème Edition & les 2 belles Coupes aux grandes oreilles : 1er doublé dans le Palmarès de ce tournoi !

Félicitations aux Joueurs qui repartent ravis avec leurs belles tenues, plein de souvenirs de cette expérience &  aux Staffs U11 & U13 respectifs. Merci aux Parents accompagnateurs supporters pour les encouragements !

UN GRAND MERCI à l'AGL Drapeau de Fougères, Mr Arnaud GOUJON, l'Organisation & l'Accueil exemplaires, tous ses bénévoles. Le Retour de nos Remerciements a été fort apprécié, le renforcement du lien entre les 2 Clubs a même été évoqué. A suivre...

Vivement la prochaine Edition ! Crédits Photos SERGINIO

D'autres photos sur le site de l'AGL Drapeau de Fougères Cliquez ICI