U11 U13 MINI BERCY DU VOC 2015 Journée 1

Samedi 14 Fevrier 2015, Salle Omnisport de Kercado à VANNES

MINI-BERCY DU VOC : 29ème EDITION

1ère Journée de la Compétition Reine du tournoi Futsal type Bercy organisé par le VANNES Olympique Club

Un plus large Plateau (48 formations) consacré aux Catégories U11 et U13 avec des Equipes de renom :

FC NANTES - FC LORIENT - STADE RENNAIS - EA GUINGAMP - STADE BRESTOIS - ORVAULT SPORT -

STADE LAVALLOIS - GSI PONTIVY - CPB BREQUIGNY - LOUDEAC OSC ....

Au terme de cette 1ère Journée

U11 GROUPE E : AURAY FC - FC LORIENT - VOC 3 - AS MENIMUR - AV THEIX et GSI PONTIVY

Avec 3 Victoires et 1 Défaite, l'Equipe U11 AURAY FC se trouve 1ère ou 2ème en ballotage favorable pour accéder au 1/8ème de Finale avant de disputer son dernier match de Poule face à la GSI PONTIVY.

U13 GROUPE J : AURAY FC - AV.THEIX - CPB BREQUIGNY - AS MENIMUR - GJ SULNIAC - GJP SARZEAU

Avec 1 Victoire, 2 Nuls et 1 Défaite, l'Equipe U13 AURAY FC est toujours en course pour la 3ème ou 4ème Place qualificative pour les 1/8ème de Finale, le CPB BREQUIGNY et l'AS MENIMUR en ballotage favorable pour la 1ère et 2ème Place.

Crédit Photos de la dernière rencontre du Samedi.

U11 AURAY FC 2 - 1 FC LORIENT / U13 AURAY FC 0 - 1 AS MENIMUR