U11 U13 Alré Futsal Challenge 2016 : les Lauréats

Samedi 20 Février 2016, Salle du Collège Le Verger à Auray.

7ème Edition de l' "Alré Futsal Challenge" organisé par le AURAY FOOTBALL CLUB, avec la participation de la Ville d'AURAY, de ses Partenaires & de ses Sponsors.

Épilogue du Tournoi de Foot en Salle, réservé aux Catégories U11 (24 Équipes) & U13 (24 Équipes).

ACTE III : PALMARES & LAUREATS DE LA 7EME EDITION 2016

En présence de Mr Michel LE SCOUARNEC, Sénateur du Morbihan, des représentants du Service de la jeunesse et des Sports de la Ville d'AURAY et des principaux partenaires du AURAY FOOTBALL CLUB & son président, Alain GARREC,

18H45 : Remise des Trophées & Récompenses, suivie de la pose Photos pour immortaliser le beau succès de la 7ème edition de l' "Alré Futsal Challenge" version 2016.

U11 PRINCIPAL : 1er USG LARMOR PLAGE - 2ème US ARRADON- 3ème CAUDAN SPORT - 4ème AS MENIMUR (2)

U11 FAIR PLAY (Consolante) : 1er CARNAC FC - 2ème AURAY FC 3 (U10)

U13 PRINCIPAL : 1er AS MENIMUR - 2ème AURAY FC 2 - 3ème MONTREUIL JUIGNE BF (49) - 4ème AURAY FC 3 (U12)

U13 FAIR PLAY : 1er ES ST-AVE - 2ème Entente KORRIGANS PORHOET.

Crédit Photos des Lauréats : Serginio.

REMERCIEMENTS :

Un Grand Merci aux Joueurs, Dirigeants, Parents, à toutes les Equipes participantes, aux Arbitres (éducateurs, U15, U17, ....), les Amis fidèles Supporters de l'AFC !

Sans oublier les Partenaires & Sponsors du Club !

Mention spéciale pour tout le travail exemplaire accompli par les bénévoles du Club sans qui le succès de l'évènement n'aurait pas lieu ! ! !

Vivement la prochaine Edition 2017 !

Place aux tournois sur pelouse et surtout à la 2ème Edition de l' "Alré Football Cup" du Samedi 09 Avril 2016, tournoi de Pâques des Jeunes, new look, où exclusivement les U11 & les U13 devront chausser les crampons sur le Complexe Sportif de TY COAT !