U11 Tournoi de Montreuil Juigné Béné Foot 2014 Acte I

AURAY FC était bien présente à la 24ème Edition du Tournoi des Jeunes organisé dans le Maine-et-Loire par le Club Ami de Montreuil Juigné Béné Football. Les Alréens y participent depuis plus de 15 ans & l'échange entre les 2 clubs continue à perdurer.

Samedi 07 Juin 2014, au Stade Pierre Conotte de Montreuil Juigné, sous un soleil radieux, c'était la Journée consacrée à la catégorie U11 : un plateau assez relévé pour cette nouvelle édition, avec 24 Equipes dont le FC Nantes, le SCO Angers ....sans oublier les Equipes de Montreuil Juigné BF.

L'Equipe U11 du AURAY FC, sous la houlette de Gilles LE GOHEBEL & Loïc LE DUC n'a pas démérité & se classe finalement 11ème, avec le trophée de la meilleure défense en plus. AURAY FC ne s'incline que sur le petit score de 1 à 0 contre le futur finaliste, le SO Cholet.

Le tournoi des tirs au but n'a pas souri cette fois-ci mais au delà des résultats, c'est le Plaisir de Jouer au football face à leurs homologues d'une autre région, qui prime. Les joueurs, les éducateurs et les parents accompagnateurs ont vécu un bon moment qui restera gravé dans leur mémoire. Félicitations à tous !

Le Podium U11 : 1er SCO Angers, 2ème SO Cholet, 3ème FC Nantes (U12 Féminines). Photos sur le site internet de Montreuil Juigné (footeo)

Pour cloturer cette 1ère Journée, une Réception entre notre Honneur & celui de l'ACS Cormeilles, dans le splendide Club House de Montreuil Juigné était au programme, afin de recevoir les arrivants & organiser la répartition de l'hébergement dans les familles.

Un pot d'Amitié à la Recette Montreuillaise, une organisation bien huilée parfaitement orchestrée par le président, Yannick PINIER et sa cohorte de bénévoles toujours aussi dévoués avec un grand sens de l'hospitalité.

Pour célébrer l'Amitié entre Montreuil Juigné Béné Football, l'ACS Cormeilles en Parisis (95) & AURAY FC (56), ses 2 Clubs pour leur fidèlité, se sont vus remettre un beau Trophée de la part de son sympathique président. Un Accueil vraiment exemplaire !!!

Place à la 2ème Journée du Dimanche, consacrée aux Catégories reines U13 & U15.