U11 Eskort Kids Breizh Cola Stade Rennais FC vs PSG

A l'initiative de notre Partenaire OUEST BOISSONS, BREIZH COLA a offert L'Eskort Kids du match STADE RENNAIS vs PARIS ST GERMAIN - 22ème Journée de Ligue 1 au Stade de la Route de Lorient- pour 22 joueurs U11 d'AURAY FC.

Ce cadeau exceptionnel a permis de récompenser le bon début de saison 2010/2011 de nos U11: les 2èmes années et quelques 1ères années. Cet effectif de 22 joueurs a été divisé en 2 équipes BREIZH COLA: les Rouges pour accompagner les joueurs du PSG et les Blancs, les joueurs du Stade Rennais FC.

Des souvenirs inoubliables pour nos p'tits footeux: tenir la main de joueurs professionnels voire de leurs idoles ... assister de près à l'avant match, l'échauffement des joueurs rennais, l'attente du couloir, l'entrée dans un grand stade archi comble pour cette belle affiche de Ligue 1, la photo officielle de la rencontre (en attente), le passage à la télévision, les flashs, les médias,..., l'ambiance, l'euphorie des supporters rennais & parisiens, les émotions... et un bon match aux permières loges pour couronner le tout.

Une courte Victoire (1 à 0) des rennais contre les parisiens mais un très bon match de Ligue 1 avec des beaux gestes, de belles actions et du suspense... plein les yeux quoi !

Vivez la même chose en visionnant sans modération les photos de cet évènement inoubliable !

Equipe Rouge (PSG): Maxime DA SILVA (Gardien), Elouan LE BOURHIS (Capitaine), Louisao MAUGAN, Baptiste PICARDA, Paul EVAIN, Guillaume POULIQUEN, Ailvin LE MENAJOUR, Loevan GAIN, Brice TEERLINK, Wellan LE GOUGUEC & Lorenzo CADORET

Equipe Blanc (STADE RENNAIS FC): Christopher POUGEON (Gardien), Fleuriane LE TUTOUR (Capitaine), Dylan LOUESDON, Alessandro LIPPI, Evan CRENN, Morgan BARDOUX, Eddy LE VIGOUROUX, Enzo ROBOAM, Alexandre CREUSOT, Lucas HELDENBERGH & Martin CHEVALIER.

Un Grand Merci à tous les joueurs pour avoir représenté dignement l'Ecole de Foot AURAY FC !

Merci aux accompagnateurs: Catherine LE GOHEBEL, Thierry PADELLEC, Eric DA SILVA, Serge GARREC, Samuel LE VIGOUROUX, David BARDOUX, Stéphane MAUGAN et Mr POULIQUEN, l'initiateur de cette soirée de rêve.

Merci aux parents & à la vingtaine de supporters venus partager les mêmes émotions ! UN GRAND MERCI AU STADE RENNAIS FC ... à BERNARD & toute l'Organisation Rennaise !