U11 Alré Futsal Challenge : les Photos

Samedi 20 Février 2016, Salle du Collège Le Verger à Auray.

7ème Edition de l' "Alré Futsal Challenge" organisé par le AURAY FOOTBALL CLUB, avec la participation de la Ville d'AURAY, de ses Partenaires & de ses Sponsors.

Tournoi de Foot en Salle, réservé aux Catégories U11 (24 Equipes) & U13 (24 Equipes). Phase de Poules de Qualification, un Huitième de Finale, à partir du 1/4 de finale, deux tournois, le tournoi Consolante (Finale disputée dans la salle principale) et le tournoi Principal : 1/4 et demi-finales, un match de classement 3ème/4ème et une Finale Principale pour sacrer le Vainqueur de chaque Edition.

ACTE I : LES PHOTOS DU TOURNOI U11.

Sur les 5 formations de l'AFC, 4 Equipes se qualifient pour les 1/8ème. AURAY FC 1 se fait surprendre en 1/4 de Finale, les Autres Equipes de l'AFC basculent en Consolante. A noter l'excellent parcours du AURAY FC 3 (U10) qui éliminé in extremis en 1/8 ème par le futur finaliste, l'US ARRADON, parvient à se hisser jusqu'en Finale Consolante mais la série de Tirs Au But (TAB) n'a pas souri (1/8éme & finale) aux Protégés d'Arnaud LE TALOUR & Stéphane TANGUY.

Félicitations à l'ensemble des Joueurs U11 & Staffs respectifs pour leurs belles prestations !

La belle Histoire de cette 7ème Edition est à l'oeuvre de l'US Goelands de LARMOR PLAGE, inscrit de dernière minute, qui s'impose en Finale contre une séduisante équipe de l'US ARRADON.

Les Résultats complets : Cliquez ICI

Le Palmarès dans le dernier Acte Epilogue:  la 3ème galerie Photos des Lauréats 2016 à suivre... et la Page du site consacrée au tournoi.

Vivement la prochaine Edition 2017 !

Place à la 2ème Edition de l' "Alré Football Cup" du Samedi 09 Avril 2016, tournoi de Pâques des Jeunes, new look, où exclusivement les U11 & les U13 devront chausser les crampons sur le Complexe Sportif de TY COAT !

Crédit Photos : Serginio.

DERNIERE MINUTE : Samedi 19 Mars 2016 à CARNAC, Finale U11 Grands Secteurs Côte Ouest et Ile & Rivières, AURAY FC 1 Champion & Qualifié pour la Finale Départementale U11 à PEILLAC (Samedi 02 Avril 2016)

Félicitations aux Joueurs & Staff U11 de Stéphane MARTIN & Jérôme LANDRAING pour cette remarquable performance !