Tournoi U17 AURAY FC 2011

Tournoi de Pâques  U17 AURAY FC Acte II & fin

AURAY FC 2 ne passe pas les poules. AURAY FC 1 se qualifie de belle manière pour la phase finale mais échouent de peu aux pénaltys en 8ème de finale contre le CCS NANTES 1. Félicitations aux joueurs et staffs respectifs de Yannick et Benoît

Match très disputé entre le FC LORIENT et l'AS MENIMUR 1 en quarts de finale. Une demi-finale serrée entre l'US BRECH et l'AS MENIMUR 1 qui se qualifie aux tirs au but puis au terme d'une journée foot non stop, domine logiquement la vaillante équipe du FC QUIMPER PENHARS (un parcours honorable sans fautes) en Finale, par le score de 5 à 0.

Palmarès 2011: 1er AS MENIMUR 1 2ème FC QUIMPER PENHARS 3ème/4ème US BRECH & AGL FOUGERES

Félicitations aux joueurs de l'AS MENIMUR et son coach Sébastien ! L'AS MENIMUR, lauréat U17 de cette édition 2011, obtient le sésame et comme le VOC en U15, assistera à la Finale de la Coupe de France du 14 mai prochain, opposant le PSG face au LOSC de Lille, au Stade de France s'il vous plaît.

Un grand merci à Michel LE COADIC et toute son équipe toujours disponible et opérationnelle: présidents, dirigeants, éducateurs, vétérans, joueurs et tous les bénévoles fidèles au poste... sans qui le tournoi n'existerait pas.

Félicitations à nos jeunes arbitres et officiels pour leur rôle déterminant dans la tenue et le bon état d'esprit des matchs. Merci à tous les Clubs qui ont répondu présents à cette édition 2011, tout particulièrement à l'AS MENIMUR et le CCS NANTES qui, comme les U15 d'AURAY FC, ont passé les poules avec leurs deux formations U17.

Les photos à visionner sans modération !

Un grand merci au soutien de la Ville d'AURAY et tous les Partenaires toujours présents à l'évènement. Vivement la prochaine édition !