Tournoi U15 AURAY FC 2011

Tournoi de Pâques  U15 AURAY FC Acte I

AURAY FC 2 finit 1ère de sa poule avec 4 victoires. AURAY FC 1 finit 3ème de sa poule, derrière le VOC et CS BIGNAN. Les deux équipes alréennes passent les poules qualificatives. AURAY FC 2 est stoppée en 1/8ème par l'AS MENIMUR 1.

AURAY FC 1 élimine l'US CONCARNEAU en 1/8ème de finale et l'AS MENIMUR en 1/4 de finale (aux tirs au buts) mais s'incline contre l'US MONTAGNARDE en demi-finale. VANNES OC remporte logiquement le Tournoi U15 pour la 2ème année consécutive. Belle performance des U15 d'AURAY FC sur la 3ème marche du podium et visiblement diminués physiquement à cause de leurs matchs de la veille, Coupe U15 (AURAY FC qualifiée poue les 1/2 finale) et Challenge U15 (Voir rubrique Résultats). Félicitations à tous les joueurs et staffs respectifs de Michel, Jean-Marc et Pierre-Jean !

Visionnez le diaporama photos de cette édition 2011 version U15 !

Le palmarès U15 est tombé, une 1ère journée complètement réussie ! Place aux U17 le lendemain !