Tournoi U11 U13 U15 de l'ES PLOEMEL 2014

Jeudi 08 Mai 2014, Stade de Kermarquer, 18ème Edition du Tournoi de l'ES PLOEMEL, Catégorie U11 U13 U15 & un Rassemblement U9. A l'exception des conditions météos, tous les ingrédients étaient réunis pour réaliser une belle performance sportive et les Alréens n'ont pas manqué l'occasion pour inscrire une nouvelle fois le nom du AURAY FC au palmarès du Tournoi.

AURAY FC a encore illuminé cette journée en réalisant un nouvel exploit : 3 Podiums pour l'école de foot & la préformation alréenne.

Les Equipes premières U11 & U15 du AURAY FC remportent le Tournoi pour la 3ème fois consécutive & conservent définitivement leurs trophées. L'Equipe U13 sur la 3ème marche du Podium, fait preuve de régularité en s'imposant 1 à 0 lors de la petite Finale malgré une infériorité numérique (blessures). L'Equipe U11 a eu recours à la séance de tirs-au-but pour l'emporter face à la séduisante équipe de BIEUZY LANVAUX alors que l'Equipe U15 a déroulé en finale contre le FC LORIENT, score sans appel de 5 à 0 (un triplé de Quentin GAUTER, buts de Servann LE CLEZIO & de Gautier BELLON)

Parcours des Equipes AURAY FC : U11 Equipe 2 est stoppée en 1/4 par BIEUZY (0-1), U13 Equipes 2 & 3 s'inclinent en 1/8éème (0-1) respectivement face à l'US PLOEREN & FC PLOUHINEC, U15 Equipe 3 manque de peu sa qualification en poule face au FC LORIENT (0-3), U15 Equipe 2 (U14) est sortie en 1/4 sur le score de 0-0 (TAB 1-0 à la mort subite) face à l'AS MENIMUR. Rassemblement U9 : Les 2 Equipes AURAY FC ont parfaitement rivalisé face à leurs homologues.

Félicitations aux Joueurs & Staffs respectifs U9, U11, U13 & U15 sans oublier les encouragements des parents amis supporters du AURAY FC.

UN GRAND MERCI à l'ES PLOEMEL, son Président Laurent DANO, Guy NICOLAZIC, le corps arbitral & l'ensemble de ses bénévoles pour l'accueil et le bon déroulement de cet évènement footballistique incontournable du Pays d'Auray.

Vivement la prochaine Edition !

CREDIT PHOTOS SERGINIO: 1/2 Finale U15 + Finales + Remise des Récompenses.