Tournoi U11 U13 de PLOEMEL

TOURNOI U15 U13 U11 DE L'ES PLOEMEL

U15: AURAY FC finit à une honorable 3ème place dans sa poule mais non qualificative pour le 2ème tour. Bonne prestation des joueurs 1ère année pour la plupart. Félicitations à tous & au staff de Pierre-Jean

U13: AURAY FC crée la sensation de la journée en accédant à la Finale du Tournoi ! Superbe prestation de l'équipe réserve U13 qui a failli conserver le trophée pour cette édition. 2ème de sa poule derrière l'AS MENIMUR et devant le V.O.C., AURAY FC est allée presque au bout de l'aventure mais s'est finalement inclinee par le tout petit score, 1 à 0 contre Entente ST-GILLOISE. A noter l'énorme prestation du portier alréen, Nicolas LE MILAN qui a été plus que décisif en 1/4 et demi-finale aux 2 séances de tirs au but mais aussi en match. Nicolas a été élu meilleur gardien U13 du tournoi et bien récompensé comme l'ensemble des Joueurs de l'équipe AURAY FC.

Félicitations à tous les joueurs et staff de Phillipe & jean-Yves ! Merci aux parents pour leur présence & encouragements !

U11: AURAY FC 2 ne passe pas les poules sans démériter. AURAY FC 1, 2ème de sa poule derrière l'US MONTAGNARDE, se fait surprendre en 1/8ème de finale contre l'AS MENIMUR. Menée rapidement 2 à 0, des erreurs inhabituelles de placement, AURAY FC a réduit la marque mais réaction trop tardive, les U11A s'inclinent 2 à 1 contre l'AS MENIMUR qui remporte finalement le tournoi face à l'U.S. ARRADON. A noter les éliminations surprises aussi des principaux favoris, l'US MONTAGNARDE et RIANTEC OC. Beau parcours du CS PLUNERET & de l'ES PLOEMEL ! Merci aux parents et supporters pour leur présence & leurs encouragements !

Un beau diaporama photos des U11 - l'équipe 2, réalisée par Fabienne !

Après cette petite contreperformance, AURAY FC devra montrer un tout autre visage et se remobiliser pour la Finale Départementale U11, le samedi 14 mai prochain à La Gacilly !

Un GRAND MERCI encore à l'ES PLOEMEL pour ce tournoi de qualité !