TOURNOI U11/U13 AURAY FC 2012

TOURNOI FUTSAL AURAY FC U11/U13

Samedi 25 Février 2012 à la Salle du Collège LE VERGER

La 3ème Edition a tenu toutes ses promesses en terme de Succès populaire, de performances sportives & de Spectacle Garanti !

Parcours des Equipes AURAY FC :

* 3 équipes U13 sur 4 passent le 1er tour, 2 sur 4 en U11

* 1/8ème de finales: En U13, AURAY FC1 élimine AURAY FC3, AURAY FC2 élimine VANNES OC.

En U11, ça passe pour AURAY FC1 contrairement à AURAY FC 2.

*1/4 de finales Tournoi Consolante: En U13, AURAY FC3 malgré l'ouverture du score, s'incline 2 à 1 contre VANNES OC. AURAY FC3 sort malheureusement trop tôt de la compétition et loupe le dernier carré pourtant à sa portée !  En U11, même scénario pour AURAY FC2 !

*1/4 de finales Tournoi Principal: En U13, AURAY FC1 est accrochée par AURAY FC2 qui égalise dans les arrêts de jeu. AURAY FC1 remporte finalement la séance de tirs au but. AURAY FC2 sort avec les Honneurs. En U11, AURAY FC1 passe ce tour sans surprise.

*1/2 Finale Tournoi Principal: En U13, AURAY FC1 passe difficilement au tirs au but contre l'Equipe athlétique de l'EJ3R ! En U11, scénario inverse, l'AS MENIMUR (inscrit de dernière minute au Tournoi) remporte les pénaltys face à AURAY FC1 qui manque l'occasion de disputer sa finale revanche du Tournoi de l'EJ3R !

Félicitations aux Joueurs U11 & Staff de Matthieu !

* Finales Consolante: En U11, le C.S PLUNERET s'impose 1 à 0 contre l'ASC BADEN. Beau parcours des P'tits Joueurs de Thierry GARREC ! En U13, LANDAUL SPORT remporte le trophée face au GJ PAYS de PLUVIGNER !

*FINALE U11:  C'est l'EJ3R qui s'impose dans une rencontre de qualité face à l'AS MENIMUR. C'est Dorian GAUTER qui s'illustre en marquant à 2 minutes du terme ! BRAVO à  L'Entente Jeunes des 3 Rivières (CRACH-LOCMARIAQUER-ST PHILIBERT) école de foot sur la montante.

*FINALE U13: superbe affiche, AURAY FC1 affronte la solide Equipe de l'Entente LE BONO PLOUGOUMELEN, évoluant toutes les 2 en championnat District 2. Les 2 formations se connaissent bien et le match est de toute beauté. Malgré les assauts répétés des Alréens face à la cage adverse, c'est LE BONO PLOUGOUMELEN emmenée par Mathis LE PORT, qui négocie fort intelligemment un contre qui s'avère payant et ouvre le score de belle manière ! AURAY FC1 court après le score et à 1 minute de la fin, égalise grâce à la déviation sur corner d'Alessandro LIPPI ! Une interminable série de tirs au but s'en suit. Tous les joueurs et même les gardiens s'exécutent à cet exercice. De belles réalisations et des prouesses des 2 portiers, l'Alréen Hugo DENIAUD notamment, on entame une nouvelle série avec les 2 joueurs majeurs de chaque équipe: Louis MAUGAN fait un "sans-faute" en donnant l'avantage à AURAY FC, Mathis LE PORTexemplaire aussi sur toute la journée, échoue de peu le cadre.

AURAY FC exulte dans l'ambiance surchauffée de la Salle et remporte pour la 1ère fois le Challenge du Tournoi, à la grande satisfaction du public totalement conquis !

BRAVO AUX JOUEURS U13 AUTEURS DE L'EXPLOIT

Hugo - Louis - Baptiste - Alessandro - Yusuf - Thomas - Brendan

Philippe (EDUCATEUR)

19H00: le rideau est tombé. Nous connaissons tous les heureux Lauréats de la 3ème Edition du tournoi Futsal 2012 !

AURAY FC sur la plus haute marche du podium U13, remporte enfin son Tournoi face à la redoutable équipe de l'Entente LE BONO-PLOUGOUMELEN toujours présente pour l'évènement.

Toutes les equipes participantes ont été récompensées et les finalistes ont recus leurs trophées en présence du service des Sports de la Ville d'AURAY & des partenaires.

A noter la belle performance des U13 du FC ST MARC-ST OUEN (35) qui finissent dans le dernier carré pour leur 1ère participation !

Palmarès 2012

PRINCIPALE U13:

1er AURAY FC 2ème LE BONO PLOUGOUMELEN 3ème EJ3R 4ème FC ST MARC-ST OUEN (35)

CONSOLANTE U13 (Fair play): LANDAUL SPORT

PRINCIPALE U11:

1er EJ3R 2ème AS MENIMUR 3ème AURAY FC 4ème CAUDAN SPORT

CONSOLANTE U11 (Fair play): PLUNERET CS

Merci à l'ensemble des Acteurs de cette "Journée Inoubliable": les 280 Joueurs  & leurs Staffs respectifs, Parents Supporters passionnés du football d'animation, venus nombreux encourager les P'tits footeux !

Un grand Merci à Jean-Luc FOLLIOT & à toute l'équipe organisatrice, les Dirigeants & les Jeunes Arbitres du Club AURAY FC !

Merci aux Partenaires et tous les Bénévoles pour leur aide précieuse pour faire perdurer cet évènement sur le Pays d'AURAY !