Tournoi J.V Auray

Tournoi de Foot en Salle des J.V Auray édittion 2009

Ce samedi 21 fevrier a eu lieu l 'édition 2009 du Challenge LE DORE , une organisation des J.V AURAY.

Avec plus de 300 joueurs poussins et benjamins du Morbihan pour cette édition 2009 du Challenge LEDORE organisé par les J.V Auray au gymnase du Verger .

Au terme de deux finales très disputées,le VOC en benjamins et le Groupement des jeunes de Séné en poussins ont remporté la 18è édition du Challenge LE DORE.

Ce Challenge à permis aux équipes du Groupement AURAY FOOT d'en découdre avec les meilleurs écoles de football du département. Vingt équipes,soit environ 150 joueurs étaient engagés dans chacune des deux catégories (poussins et benjamins)

JOURNEE NON-STOP

Venu en nombres, le public n'a pas boudé son plaisir devant la qualité de jeu et l 'enthousiasme des jeunes joueurs.

"je tiens à remercier les bénévolesdu club,les parents et les éducateurs pour l 'organisation de cette journée non-stop. la générosité de nos sponsors nous a aussi permis de récompenser toutes les équipes participantes ", s'est félicité Pascal LEON , président des J.V

Les vainqueurs de l 'édition 2009

Benjamins :