Tournoi Alré Football Cup - Les Lauréats 2015

18H30 Remise des Challenges, Trophées, Coupes et Lots à l'ensemble des Equipes Participantes sur le podium central.

Animée par Jean François GUICHARD au coté du Président de l'AFC, Alain GARREC, les Sponsors & Partenaires présents et à l'unisson : IMMOGOLFE Bretagne, Ets LE DORE Matériaux, SAS LE DORTZ Carrelage, ...

En présence de Monsieur LE MAIRE, Jean DUMOULIN & Aurélie  QUEIJO adjointe en charge des Sports.

BRAVO aux Vainqueurs de cette 1ère edition de l'Alré Football Cup !

Le Podium U11 : 1er STADE BRIOCHIN 2ème AGLD FOUGERES 3ème AURAY FC (1) & VANNES OC

La Consolante U11 : 1er AS LANESTER 2ème AC ST BREVIN 3ème MONTREUIL JUIGNE BF & AV.THEIX

Le Podium U13 : 1er EA ST-RENAN 2ème STADE RENNAIS 3ème AURAY FC (1) & GJ ERGUE GABERIC

La Consolante U13 : 1er STADE BRIOCHIN 2ème VANNES OC 3ème GJ RIA ETEL & ESF ST AGATHON

Le Podium U15 : 1er AURAY FC (2) 2ème EA ST-RENAN 3ème CLEGUEREC FC & ST-NAZAIRE AF.

Félicitations à l'ensemble des Joueurs & Educateurs des Clubs participants pour la qualité du spectacle offert à un public de connaisseurs passionnés, venu en nombre ! Cette 1ère Edition "Pilote" est une parfaite Réussite à l'exception d'un petit bémol, l'absence du Parrain de l'evènement Benoît COSTIL.

UN GRAND MERCI à :

*Valérie & Jean-Luc DEIMAT et au Comité d'Organisation de ce nouveau tournoi des Jeunes de Pâques.

*les Equipes des Services Techniques de la Ville d'AURAY en la personne de Jean-Philippe DREANO et le Service des Sports pour la préparation et la qualité du site du complexe de Ty Coat en configuration Tournoi.

*les Clubs fidèles de l'Evènement ; le Racing Club Le Port du Havre (76) et Montreuil-Juigné Béné foot (49) mais aussi les clubs de prestige venus du Grand Ouest :

le STADE RENNAIS, EA ST RENAN, le STADE BRIOCHIN, l'AGLD FOUGERES, DINAN LEHON FC, US LANGUEUX, GJ ERGUE GABERIC, ST NAZAIRE AF, .... sans oublier les clubs Locaux et voisins.

UN GRAND COUP DE CHAPEAU à l'ensemble des Bénévoles (+ de 80 personnes réparties aux stands buvette, restauration rapide, crêpes, bonbons,....) pour leur dévouement précieux à faire de cet Evènement, une parfaite Réussite !

BRAVO à TOUS ! Vivement la prochaine Edition 2016 !

Crédit Photos Serginio