Tournoi Alré Football Cup - La Finale U15

Dimanche 19 Avril 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe N°1, Pelouse naturelle.

1ère Edition de l'Alré Football Cup - Finale U15 sur l'aire de jeu réduit CARREFOUR MARKET. Coup d'envoi de 17H30.

Présentation des Finalistes et du corps arbitral (Sylvain LE VIGOUROUX à la touche notamment) par Gaêtan RIO, assisté par Jean-Philippe DREANO & Stéphane TANGUY à la table de marque.

La Finale U15 oppose l'EA ST-RENAN, actuel Leader de DRH Ligue (Poule A) en passe d'accéder à l'échelon supérieur,

à AURAY FC, positionné à la 3ème place de DH Ligue (Poule A).

AURAY FC (2) 0 - 0 EA ST RENAN. 5 TAB 4.

Rencontre de bonne facture avec des occasions de part et d'autres, notamment une frappe soudaine de l'alréen Lilian GUEGANIC, repoussée par la transversale.

Score nul et vierge à l'issue du temps réglementaire, c'est la séance de tirs au but qui va désigner le Lauréat U15.

Les 3 tireurs désignés de chaque formation ayant parfaitement transformé leurs pénaltys, le suspens est à son comble. AURAY FC a eu l'avantage de débuter la séance. Peu d'échecs des 2 côtés dans l'exercice ou peu de prouesses de gardiens. C'est finalement le 5ème tireur d'EA ST-RENAN qui manque de peu le cadre, offrant la Victoire aux Alréens.

AURAY FC remporte avec brio la Finale U15 et à la grande satisfaction des supporters alréens.

AURAY FC fait honneur au Palmarès naissant de l'Alré Football Cup.

Félicitations à Christopher POUGEON, Enzo LE FLOCH, Louis MAUGAN, Benjamin COLLET, Lilian GUEGANIC, Yusuf AKTAS & Nathan BEGKOYIAN sans oublier le Coach du jour, Sébastien COLLET.

Un Grand Merci aux Parents accompagnateurs, fidèles supporters, toujours présents pour encourager nos p'tits footeux alréens.

Crédit photos Serginio.

Ce 1er Trophée qui en appelle d'autres - nous l'espèrons - récompense surtout  l'ensemble du Groupe U15, l'Equipe Première U15 entre autres, auteur d'une Saison remarquable en DH Ligue, à la grande satisfaction de Franck GUILLEMOTO, Responsable Educateur de la Préformation Alréenne (simple spectateur en ce jour) & tout son Staff.

De bon augure pour les prochaines échéances Tournois & Challenges en cette fin de saison.

En ligne de mire notamment, le Festival d'ARMOR, tournoi International U15 de Plougonvelin, est l'évènement phare du week-end de la Pentecôte et pourquoi pas recroiser la route d'EA ST-RENAN ? A vos agendas.

Commentaires