Tournoi Alré Football Cup 2015 Acte II

Dimanche 19 Avril 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, pelouse synthétique.

Les Phases Finales de l'Alré Football Cup, tournoi U11 U13 Quarts de Finale Principal & Consolante.

Coup d'envoi 15H00. Fin 18H45.

Rencontres à élimination directe. Les Equipes 2 du AURAY FC, respectivement U10 et U12, s'inclinent logiquement en 1/4 de finale contre les futurs vainqueurs, le STADE BRIOCHIN et EA ST-RENAN.

L'Equipe Première U11 arrache sa qualification à la séance de tirs au but contre nos voisins de l'ES PLOEMEL qui n'ont pas démérités.

L'Equipe Première U13 a fait preuve de solidité défensive et de réalisme offensif pour venir à bout d'une belle Equipe de l'AGL Drapeau de FOUGERES (courte victoire sur le score de 1 à 0) et accéder au dernier carré comme les U11 de l'AFC.

1/2 FINALES TOURNOI PRINCIPAL :

En U11, l'AGLD FOUGERES s'impose 2 à 0 contre le VANNES OC (U10) sous la houlette de Mickaël LE CHAUDELLEC. AURAY FC & le STADE BRIOCHIN se neutralisent et c'est la cruelle séance de tirs au but qui départage les 2 formations. C'est finalement le STADE BRIOCHIN qui remporte cet exercice et valide du coup son billet pour la Finale U11 !

En U13, EA ST RENAN dispose du GJ ERGUE GABERIC sur le score de 2 à 0. Les protégés de Gildas GUERLESQUIN font jeu égal avec le STADE RENNAIS mais les 2 formations se neutralisent au coup de sifflet final. AURAY FC s'incline au tirs au but contre le STADE RENNAIS qui sera opposé à EA ST RENAN pour la Finale U13 !

Félicitations aux Joueurs U11 et U13 de l'AFC, leurs Staffs respectifs pour ce parcours honorable  pour la 1ère Edition de l'Alré Football Cup.

Tournoi Consolante: en U11, l'AS LANESTER s'impose en finale contre l'AC ST BREVIN (44) et en U13, c'est le STADE BRIOCHIN qui l'emporte contre VANNES OC (U12).

FINALES DE L'ALRE FOOTBALL CUP 2015:

Victoires du Stade BRIOCHIN en U11 et d'EA ST-RENAN en U13

En U11, le STADE BRIOCHIN s'impose contre l'AGL Drapeau de FOUGERES. Le STADE BRIOCHIN inscrit son nom au Palmarès du Tournoi en réalisant un beau doublé, Principal U11 et Consolante U13.

En U13, EA ST RENAN & le STADE RENNAIS se neutralisent et c'est EA ST RENAN qui s'impose aux tirs au but.

EA ST RENAN qui manque de peu le doublé U13-U15, inscrit aussi de fort belle manière, son nom dans le Palmarès de l'Alré Football Cup.

Fin de l'Edition 2015 et une 1ère sportive parfaitement réussie, marquée par de jolies rencontres, disputées dans un bon état d'esprit. Du plaisir à jouer, des joies mais aussi des déceptions surtout à l'issue des séances de tirs au but.

Félicitations à l'ensemble des Joueurs U11 & U13, les Educateurs des Clubs participants sans oublier les arbitres officiels pour la bonne tenue des rencontres.

Un Grand Coup de Chapeau aux Equipes de la table de marque qui ont su parfaitement orchestrer cette belle journée de foot : Michel LE COADIC, Yannick HERVE, Laurent PICARD & Gildas CARIOU (Tournoi U11 U13), Gaëtan RIO, Jean Philippe DREANO et Stéphane TANGUY (Tournoi U15).

Vivement la Prochaine Edition en 2016 !

Crédit Photos Serginio