Seniors PH LOCOAL MENDON 1 - 6 AURAY FC (1-1)

Dimache 20 Mars 2016, Stade Abbé Joseph Thomas, terrain d'honneur, pelouse naturelle printanière.

17ème Journée de PH Ligue Poule B. Arbitre : Mr DANION Corentin. Coup d'envoi 15H30.

HERMINE LOCOAL MENDON 1 - 6 AURAY FC. Mi-temps : 1 - 1.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Manu LE FUR !

Buts Alréens : Maxime QUELLEC (Capitaine), un Doublé pour Mewen LE GOHALEN et enfin un joli Triplé pour Jean-Marie EVENO.

Crédit Photos : Serginio.

A côté de son sujet en 1ère période, l'Equipe Réserve de l'AFC rétablit la hierarchie en 2ème mi-temps, contre la lanterne rouge du championnat, l'Hermine de LOCOAL MENDON. Score sans appel de 6 à 1.

Les BELUGAS de BELZ ayant concédé le nul contre le CS PLUMELIAU, les Alréens réalisent la belle opération du week-end en se rapprochant du Leader à 2 petites longueurs.

AUTRES RESULTATS SENIORS :

En D2 (District), la 2ème Equipe Réserve de l'AFC concède un bon match nul à domicile face à l'AVENIR STE HELENE, un des prétendants à la montée ! e maintien est en bonne voie pour les Joueurs Seniors c sous la houlette de Matthieu BARON & de Stéphane MARTIN.

17ème Journée de DSE Poule A. A l'extérieur, les Alréens, malgré l'ouverture du score par Nicolas HAQUIN (65'), réduits à 10 à la 68', se font rattraper sur le fil en toute fin de match par le GDR GUIPAVAS.

En concédant son 8ème match nul, l'Equipe Fanion de l'AFC reste toujours en tête de DSE mais en qualité de Co-leader, à égalité (49 pts) avec ERGUE GABERIC Paotred Dispount, victorieux de l'USG LARMOR PLAGE.