Seniors PH Keriolets PLUVIGNER 0 - 1 AFC (0-0)

Dimanche 25 Octobre 2015, Complexe sportif du Goh Lanno, pelouse synthétique. Coup d'envoi 13H00.

Match d'ouverture de la Coupe de France (6ème tour).

Keriolets de PLUVIGNER (DSE) vs AGL Drapeau de FOUGERES (CFA2).

5ème Journée de Promotion d'honneur (PH) Poule B.

KERIOLETS DE PLUVIGNER (B) 0- 1 AURAY FC (B). Mi-temps: 0 - 0.

Buteur Alréen: Mr Renan SEVENO (n°10) à la 70'.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Manu LE FUR !

Match de bonne facture entre de belles formations avec des occasions de part et d'autre.

1ère Période: les 2 Equipes se neutralisent mais aucune ne parvient à faire la décision.

2ème Période: même scénario juqu'à la 70ème minute. AURAY FC ouvre le score grâce à un exploit personnel de l'alréen Renan SEVENO qui, d'une somptueuse et magistrale déviation de la tête, loge le cuir en pleine lucarne au fond des filets (au revoir la toile d'araignée).

Fin de rencontre haletante mais c'est sans compter l'esprit de solidarité des Alréens pour conserver ce court avantage sans oublier les prouesses du portier Jeremy SANTOS.

Au coup de sifflet final, les Protégés de Manu le FUR peuvent exulter !

Mission accomplie pour le 1er Round !

Crédit Photos: Serginio. A savourer sans modération.

Cerise sur le gâteau, suite au revers de CLEGUEREC FC au CS PLUMELIAU, AURAY FC fait désormais "cavalier seul" en tête du championnat PH.

Quel début de Saison tonitruant de l'AFC ! 5 Succès en autant de matchs disputés, aucun but encaissé. Bravissimo !

NOTA: la 2ème Equipe Réserve n'est pas en reste non plus. Les Protégés de Matthieu BARON & Stéphane MARTIN s'imposent 2 à 0 à domicile contre l'ESSOR (B) - Buts de Johnathan POUGEON et de Pierre Fré LE CARRER - une Victoire chargée d'émotions pour le coach Matthieu et à la clé, AURAY FC se relance idéalement en District (D2)

Prochaine Echéance ou 2ème Round :

Samedi 31 Octobre 2015 sur la même arène synthétique. 5ème journée - match de rattrapage de Division Supérieure Elite (DSE)

KERIOLETS DE PLUVIGNER vs AURAY FC. Coup d'envoi à 19H00.

L'Equipe fanion de l'AFC aura à coeur de réaliser la même performance !