Seniors PH ES PLOEMEL 0 - 1 AURAY FC (0-0)

Dimanche 18 Octobre 2015, Stade de Kermarquer, pelouse naturelle à Ploemel.

Championnat de PH Ligue Poule B. Coup d'envoi de 15H30.

ES PLOEMEL 0 - 1 AURAY FC. Mi-temps: 0 - 0.

But Alréen: Ronan LANDRAING (60' SP).

Crédit Photos: Serginio

2ème Match Derby pour le compte de la 4ème Journée de PH Ligue.

AURAY FC remporte la rencontre in extremis sans avoir brillé à l'exception de son jeune portier, Jérémy SANTOS, l'homme du match sans contest, qui a réalisé l'exploit de détourner le pénalty concédé en fin de partie, permettant aux Alréens de repartir soulagés avec les 4 Points de la Victoire !

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Manu LE FUR. mention spéciale pour le gardien, héros du jour, Jérémy SANTOS !

La 1ère Equipe Réserve de l'AFC est toujours "Co-Leader" du Championnat de PH avec le FC CLEGUEREC et juste devant la Réserve des KERIOLETS de PLUVIGNER, prochain adversaire des "Blanc & Noirs"s.

Le RDV est pris ce dimanche 25 Octobre 2015 prochain, à 13H00 précises au stade du Goh Lanno à Pluvigner pour cet énième Match Derby !

Autres Résultats de la catégorie SENIORS:

L'Equipe Fanion de l'AFC s'impose 2 à 1 chez la lanterne rouge, l'AS PLOBANNALEC LESCONIL et du coup, fait toujours cavalier seul en tête du Championnat de DSE. Bravissimo !

La 2ème Equipe Réserve de l'AFC, évoluant en District D2, s'incline finalement 3 à 2 à l'extérieur contre CARNAC FC (2).