Seniors PH AURAY FC 5 - 0 SENE FC (2-0)

Dimanche 30 Octobre 2016, Stade Municipal du Loch, pelouse narurelle à Auray.

Affiche du Jour - Match d'ouverture.

6ème Journée de Promotion d'Honneur (PH) Ligue - Poule I

Arbitre: Mr KERGAL Jean-Paul. Coup d'envoi 13H30.

AURAY FC 5 - 0 SENE FC (B). Mi-temps: 2 - 0.

Credit Photos: Serginio.

Buts Alréens: un Doublé pour Flo MAHE (dont 1 Pénalty transformé), CSC du SENE FC, Mewen LE GOHALEN et Brieg MONTIER.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Gilbert MARTIN pour cette belle performance !

Rencontre aboutie pour la 1ère Equipe Réserve de l'AFC sur un score sans appel !

Après son 1er revers de la saison, concédé à l'extérieur contre NAIZIN FC, AURAY FC a parfaitement réagi en s'imposant largement à domicile contre leurs homologues du SENE FC.

AURAY FC est à nouveau Co-Leader de PH avec NAZIN FC (qui a concédé le nul à l'ES PLESCOP), talonné de près par les Semeurs de GRANDCHAMP et surtout le CS PLUMELIAU, son prochain adversaire de la 7ème Journée.

Prochaine échéance : Dimanche 06 Novembre 2016, Match inversé et Affiche du Jour au Stade du Loch

AURAY FC vs CS PLUMELIAU. Coup d'envoi 15H00.