Seniors PH AURAY FC 5 - 0 CS PLUMELIAU (1-0)

Dimanche 13 Décembre 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, Terrain n°2, pelouse synthétique.

Match de Lever de rideau - Arbitre central : Mr HORVAT Jeremy. Coup d'envoi 13H00.

10ème Journée du Championnat de PH Ligue, Poule B.

AURAY FC 5 - 0 CS PLUMELIAU. Mi-temps : 1 - 0.

Buts Alréens : Yoann GRUET, Doublé de Brieg MONTIER, Mewen LE GOHALEN & Renan SEVENO (sur passe décisive de Brieg).

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Manu LE FUR !

Après son 1er Revers de la Saison concédé à l'extérieur contre le FC NAIZIN lors de la journée précédente, très belle réaction d'orgueil de l'Equipe Réserve sous la houlette de Manu LE FUR avec la manière en plus en seconde période.

Avec ce net Succès à domicile (le 8ème) et suite aux résultats de cette 10ème journée de PH, AURAY FC, toujours solide Leader de PH, est déjà assurée de finir Champion d'automne avant de disputer son dernier match avant la trêve hivernale. Bravissimo !

Crédit Photos (2ème période) : Serginio.

Prochaine échéance avant la trêve : l'affiche de la 11ème Journée de PH Poule B.

CLEGUEREC FC (2ème) vs AURAY FC (1er)