Seniors PH AURAY FC 3 - 1 KERIOLETS PLUVIGNER (1-0)

Samedi 06 Décembre 2014, Complexe sportif de Ty Coat, pelouse synthétique. Match d'ouverture de 17H00.

10ème Journée de Promotion d'Honneur (PH) Poule C.

AURAY FC 3 - 1 KERIOLETS de PLUVIGNER Mi-temps : 1 -0

Buts Alréens : ouverture du score par Erwann GUILLOT d'une sublime reprise de volée en 1ère intention,

Benjamin LE METOUR au début du 2ème Acte et enfin Kevin MALLET (SP) pour sceller le score.

BELLE OPERATION DU AURAY FC QUI RECOLLE AU PELOTON DE TËTE DE PH LIGUE !

2ème Derby d'affilée remportée par l'Equipe Réserve contre son homologue des Keriolets de PLUVIGNER à domicile s'il vous plaît à la grande joie de ses supporters !

Une Victoire sans contestation malgré la réduction du score des Visiteurs en fin de partie.

Un Succès mérité ô combien important permettant à AURAY FC de se placer 4ème à une petite longueur du podium partagé par les 3 Co-Leaders suivants: GUENIN SP, l'ES ST AVE & ST CO LOCMINE (C).

Félicitations aux Joueurs & Staff Seniors B de Manu LE FUR & Thierry PELARD

Prochaine échéance : Dimanche 14 Décembre, AURAY FC doit confirmer chez la lanterne rouge, l'US PLOEREN.

A NOTER: Dimanche 07 Décembre 2014, Complexe de Ty Coat, pelouse synthétique, match de 13H00.

9ème Journée de District 3 (D3) Poule F : AURAY FC (C) 2 - 0 AS PLOUGOUMELEN (B) Mi-temps : 1 - 0

8ème Succès remporté à domicile par la 2ème Equipe Réserve. AURAY FC fait toujours "Cavalier seul" en tête de son Championnat !

Félicitations aux Joueurs & Staff de Matthieu BARON & Stéphane MARTIN pour cette remarquable série de matchs sans défaites ! Historique !