Seniors PH AURAY FC 3 - 0 ES PLOEMEL (1-0)

Dimanche 28 Fevrier 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

15ème Journée de Championnat de PH Ligue Poule B.

Match en lever de rideau. Arbitre : Mr Benoît RUMEUR. Coup d'envoi 13H30.

AURAY FC 3 - 0 ES PLOEMEL. Mi-temps : 1 - 0.

Match de bonne facture et un derby disputé dans un bon état d'esprit de la part des acteurs de la rencontre.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Manu LE FUR !

Buts Alréens : Erwan GUILLOT (1ère Période), Renan SEVENO d'une frappe limpide mi hauteur à ras du poteau et enfin Baptiste RONDINEAU parfaitement servi de la tête par Corentin JOSSO (2ème période) sans oublier quelques prouesses décisives du portier alréen, Jeremy SANTOS.

Après son revers à l'extérieur contre la ST CO LOCMINE qui lui a coûté son fauteuil de leader, AURAY FC a bien réagi en s'imposant chez elle avec brio contre la vaillante Equipe Première de l'ES PLOEMEL.

Dans l'attente d'un faux-pas du néo Leader, L'Equipe Réserve de l'AFC a repris sa marche vers l'avant, juste derrière les Belugas de BELZ.

Crédit Photos : Serginio

NOTA : Stade Municipal du Loch, à la même heure.

15ème Journée de D2 Poule D, AURAY FC 3 - 0 CARNAC FC (B). La 2ème Equipe Réserve de l'AFC renoue aussi avec la Victoire et réalise une bonne opération comptable dans l'optique du maintien. Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors C de Matthieu BARON et de Stephane MARTIN !