Seniors PH AURAY FC 1 - 1 KERIOLETS PLUVIGNER (1-0)

Dimanche 13 Mars 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

16ème Journée de Championnat PH Ligue, Poule B.

Arbitre : Mr COURTAILLAC Pierre. Coup d'envoi de 13H30.

AURAY FC 1 - 1 KERIOLETS DE PLUVIGNER. Mi-temps : 1 - 0.

But Alréen : Renan SEVENO, de la tête (voir Photo).

Match Derby de bonne facture avec des occasions de part et d'autre.

Malgré l'ouverture du score en 1ère période, les Alréens se font rejoindre en 2ème période et manquent de peu d'arracher la Victoire sur le fil en toute fin de rencontre. Score de parité au coup de sifflet final.

Statut Quo au Classement : AURAY FC, 2ème de la Poule B, court toujours à la poursuite du Leader du Championnat, les Belugas de BELZ qui se détachent légèrement grâce à leur succès à domicile contre le FC NAIZIN.

Crédit Photos : Serginio.

Prochaine échéance de PH : Dimanche 20 Mars 2016, l'Hermine de LOCOAL MENDON vs AURAY FC.

NOTA : La 2ème Equipe Réserve de l'AFC, en D2, concède le match nul, 2 -2 ,à l'extérieur contre l'E.S.S.O.R. (B)