Seniors PH AURAY FC 1 - 1 CS PLUMELIAU (1-0)

Dimanche 06 Novembre 2016, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle à Auray.

7ème Journée de Promotion d'Honneur (PH) - Poule I

Affiche du Jour - Match (inversé) du haut de tableau, à la demande de l'adversaire.

Arbitre du centre  : Mr PUREN Cedric. Coup d'envoi 15H15.

AURAY FC 1 - 1 CS PLUMELIAU. Mi-temps : 1 - 0.

But Alréen : Clement LE TOUZIC (26').

Rencontre de bonne facture entre 2 formations du haut de tableau.

Après l'ouverture du score logique des Locaux, le CS PLUMELIAU, un des prétendants sérieux à la montée, parvient à égaliser en 2ème période. Des occasions franches de part et d'autres en fin de match pour faire le break mais c'était sans compter les parades décisives des 2 portiers en état de grâce.

Score de parité au coup de sifflet final.

Felicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Gilbert MARTIN pour ce match de qualité, malgré le partage des points au final !

AURAY FC, toujours invaincu à domicile, conserve sa place de Co-Leader avec NAIZIN FC (qui a aussi concédé le nul 1-1 contre la Reserve de NOYAL PONTIVY). Le CS PLUMELIAU s'invite par contre, sur la 3ème marche du podium de PH.

Prochaine échéance (Championnat) : Dimanche 20 Novembre, AURAY FC reçoit l'US ARRADON. Coup d'envoi 13H00.