Seniors PH AFC 1 - 1 GUENIN SP (0-1)

Dimanche 22 Fevrier 2015, 13ème Journée de PH Ligue Poule E

Complexe sportif de Ty Coat, terrain N°2 pelouse synthétique.

Match d'ouverture de 13H30.

AURAY FC 1 - 1 GUENIN SP. Mi-temps: 0-1.

But Alréen : Egalisation de Randy RUTTER en 2ème période.

Scénario Inverse du match Aller mais les 2 formations se neutralisent encore une nouvelle fois.

Ouverture du score des Visiteurs dès l'entame de match.

AURAY FC court après le score en 1ère période sans trouver la faille.

2ème période: les Alréens sont logiquement récompensés de leurs efforts en parvenant à égaliser. Un joli mouvement collectif avec la réussite de l'attaquant alréen Randy RUTTER à la finition.

Malgré leur supériorité numérique, les Locaux ne réussissent pas à concrétiser leur domination face à une valeureuse Equipe de GUENIN SP. Score de parité au coup de sifflet final.

L'Equipe Réserve du AURAY FC concède le nul et manque l'occasion de se rapprocher de la 3ème marche du podium. Profitant du revers de la ST CO LOCMINE 3, GUENIN SP conforte sa place de Leader à 3 points de ses poursuivants PLUMELIN SP. notamment.

AURAY FC conserve malgré tout une position d'Outsider en embuscade derrière le peloton de tête.

Felicitations aux Joueurs et Staff Seniors B de Manu LE FUR / Thierry PELARD.

Crédit Photos: Serginio