Seniors F R2 LANESTER AS 0 - 4 AURAY FC (0-3)

Dimanche 03 Décembre 2017, Stade Albert et Louis Le Bail 2, pelouse synthétique à Lanester.

7ème Journée de Régionale 2 Féminines (R2 FEM) - Poule B.

Arbitre officiel : Alicia ROYANT. Coup d'envoi de 15H00.

LANESTER AS 0 - 4 AURAY FC; Mi-temps: 0 - 3.

Buts Alréens: Ema GAHINET, Émilie LE MASSON et un Doublé pour Anaïs RIOU.

Crédit Photos: Serginio.

UN CRAN AU DESSUS, AURAY FC POURSUIT SA DYNAMIQUE DE PROGRESSION VERS LE HAUT DU TABLEAU !

5ème Victoire consécutive pour les Alréennes face à la lanterne rouge, l'AS LANESTER. Ce succès sans appel permet aux Protégées de Jean-Marc SERRA de gravir la 3ème marche du podium, ex æquo mais au goal average particulier favorable, devant l'US CHATEAUGIRON qui s'est imposée aussi à domicile contre l'US LA GACILLY.

Félicitations aux Joueuses et au Staff Seniors Féminines de Jean Marc SERRA, pour cette remarquable performance !

Prochaine échéance: Dimanche 17 Décembre 2017 (15H00), 8ème Journée, AURAY FC reçoit l'US LA GACILLY (4ème). Une rencontre ô combien importante et décisive pour conforter sa place sur le podium de Régionale R2 (Poule B).