Seniors F R2 FC BRETEIL TALENSAC 2 - 3 AURAY FC (0-2)

Dimanche 26 Novembre 2017, Stade des Vignes, pelouse naturelle à TALENSAC (35).

6ème Journée de Championnat Régional R2 Féminines Poule B.

Arbitre Officiel: Mr FROGER Jean-François. Coup d'envoi de 14H00.

FC BRETEIL TALENSAC 2 - 3 AURAY FC. Mi-temps: 0 - 2.

Buts Alréens: encore un Doublé pour Émilie LE MASSON (1ère Période) et Anaïs RIOU (dernier 1/4 d'heure).

Match de bonne facture entre 2 belles formations Séniors Féminines. En jouant en infériorité numérique pendant plus d'une heure, les Alréennes ont su à la fois marquer à des moments clés de la rencontre mais aussi conforter leur avance au score, non sans mal jusqu'au coup de sifflet final, malgré la toute dernière réduction du score des Locales dans les arrêts de jeu.

Félicitations aux Joueuses et au Staff de Jean-Marc SERRA pour cette belle performance !

Un Grand Merci au FC BRETEIL TALENSAC pour son Accueil et pour la qualité de son opposition !

Grâce à ce 4ème Succès, les Féminines de l'AFC confortent leur 4ème place du classement, au pied du podium, à une petite longueur de l'US LA GACILLY ! Bravissima !

Prochaine échéance: Dimanche 03 Décembre 2017, AURAY FC se déplace chez la lanterne rouge, l'AS LANESTER avec la ferme intention de décrocher un 5ème succès et surtout de s'emparer de la 3ème place du podium !